ter1 |
|
Je vois sur ebay des objectifs Angenieux et Kinoptic atteignant de belles sommes, y a t-il quelqu'un qui les connaisse ou les a essayé... |
Métrot Gérard |
|
Habitué Messages : 690Depuis le 1 jan 2005 Paris |
Aucun intéret à mon avis sauf pour la collection.
Gérard GM 94 |
ter1 |
|
Merci de relancer le sujet.
J'ai un excellent souvenir d'un Angenieux 135 sur Alpa qui m'avait sidéré à l'époque, et je m'interrogeai sur sa version Leica Ravi de vous voir ici , quand je pense à votre magasin c'est Rollei qui me vient à l'esprit ! |
Métrot Gérard |
|
Habitué Messages : 690Depuis le 1 jan 2005 Paris |
C'est vrai que j'ai craqué pour Rollei, mais j'ai commencé par Leitz à la fin des années 60. Ensuite nous avons représenté Leica en SAV dès 1981
Pour se terminer à Suffren en 94. Avant Leica J'étais chez Paillard Bolex, où nous faisions Alpa et Tessina. De très belles optiques chez Angénieux et Kern mais je pense que les optiques actuelles sont supérieur grace au traitement des lentilles. Toute la nouvelle série de objectifs Leica Apo et Asphérique, si ce n'est le prix qui bloque les ventes d'ou la vente de marques qui arrivent sur le marché en monture M, mais qui sont quand même derriere celles de Leica. Gérard GM 94 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités