zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
miss boro a écrit : JJB a écrit : BonjourAllez, à l'assaut contre ma courroie, je n'aime pas les courroies Leica, J'ai acheté 3 M neufs en 15 ans et j'ai encore les courroies neuves dans les boites d'origine .(...) JJB Vous en reste-t-il une à me céder à un prix raisonnable ? moi je n'ai pas acheté 3 M mais un M3 et il n'avait pas de courroie ! ![]() ![]() ![]() ![]() JeanD pas taper ![]() Sur un M3 la courroie Nikon Noire un Must ! ![]() |
Rex |
|
Habitué Messages : 484Depuis le 4 mars 2004 Bruxelles |
Entièrement d'accord avec ZEKKAR concernant les courroies noires, de base, discrètes, de provenance N**** : elles sont excellentes .. le seul problème: elles ne conviennet pas au système de fixation ("crochets") ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...
(\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Ca peut être un avantage, Rex. Pour moi qui ne place pas la cosmétique du boitier en priorité, ces traces de fixation de courroie m'avaient permis d'économiser un joli pourcentage sur mon M3. Maintenant que j'ai osé l'expérience (avec succès), je pense que le top doit être de trouverun M avec la vulcanite en triste état ![]() ![]() |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
citation : Leica proposait autrefois une bague pour monter des optiques Leica R sur les boîtiers Leica M,Exact mais cette bague était destinée à la Leicina special avec MaP dans le viseur. Je ne pense pas que Leica aurait sorti une bague pour un bricolage d'objectif R sur un M. Pas dans l'esprit maison. |
Rex |
|
Habitué Messages : 484Depuis le 4 mars 2004 Bruxelles |
.. Voici les bagues COUPLEES .. devant un bô MP Hammertone ![]() ![]() .. and the complete URL ![]() http://www.cameraquest.com/adaptslrRFM.htm " Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...
(\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité