Adaptateurs Nikon pour M…

zekkar
Depuis le 19 oct 2003
Paris
miss boro a écrit :
JJB a écrit :
Bonjour

Allez, à l'assaut contre ma courroie, je n'aime pas les courroies Leica,
J'ai acheté 3 M neufs en 15 ans et j'ai encore les courroies neuves dans les boites d'origine
.(...)
JJB

Vous en reste-t-il une à me céder à un prix raisonnable ?
moi je n'ai pas acheté 3 M mais un M3 et il n'avait pas de courroie ! :lol: :lol: :lol: :lol:

JeanD pas taper :arrow:
Sur un M3 la courroie Nikon Noire un Must ! :P
Rex
    ..
Habitué
Depuis le 4 mars 2004
Bruxelles
Entièrement d'accord avec ZEKKAR concernant les courroies noires, de base, discrètes, de provenance N**** : elles sont excellentes .. le seul problème: elles ne conviennet pas au système de fixation ("crochets") :leica: - alors là que faire ? Mettre des 'bêtes' triangles ou ronds métaliques :roll: ..mais ceux-ci ne risquent-ils pas de rayer / d'abîmer les angles de nos boitiers adorés :iboitier: :?: .. Ok on peut y glisser des encoches / protections en cuir derrière .. mais bon , ça surcharge .. visuellement parlant .. Hmmmm :? ..
" Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Ca peut être un avantage, Rex. Pour moi qui ne place pas la cosmétique du boitier en priorité, ces traces de fixation de courroie m'avaient permis d'économiser un joli pourcentage sur mon M3. Maintenant que j'ai osé l'expérience (avec succès), je pense que le top doit être de trouverun M avec la vulcanite en triste état :wink: super décote garantie et réparation perso pour une quarantaine d euros :)
Summicron2
    bague Leica R-->M
Membre des Amis
Depuis le 19 juin 2003
Europe
citation :
Leica proposait autrefois une bague pour monter des optiques Leica R sur les boîtiers Leica M,

Exact mais cette bague était destinée à la Leicina special avec MaP dans le viseur.

Je ne pense pas que Leica aurait sorti une bague pour un bricolage d'objectif R sur un M. Pas dans l'esprit maison.
Rex
    ..
Habitué
Depuis le 4 mars 2004
Bruxelles
.. Voici les bagues COUPLEES .. devant un bô MP Hammertone :roll:

.. and the complete URL :arrow: (En fait c'est le site de Stephen Gandy..)

http://www.cameraquest.com/adaptslrRFM.htm
" Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
Précédente

Retourner vers Compatibles