CODE 10 sur hexar RF

nitrees
    CODE 10 sur hexar RF
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 537
Depuis le 14 mai 2008
Heidwiller
sujet surement débattu, mais..
j'ai un code 10 sur mon RF, batteries neuves
réparable ou ...
merci
kevlar
    Re: CODE 10 sur hexar RF
Habitué
Messages : 314
Depuis le 8 sep 2010
+87
nitrees a écrit :
sujet surement débattu, mais..
j'ai un code 10 sur mon RF, batteries neuves
réparable ou ...
merci


bonne lecture : codes erreurs RF
nitrees
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 537
Depuis le 14 mai 2008
Heidwiller
merci
donc code 10= standby misoperation
on avance
kevlar
Habitué
Messages : 314
Depuis le 8 sep 2010
+87
oui, et avec cette info faire une recherche sur le net, pour ma part j'avais eu à résoudre le code d'erreur qui empêchait le déclenchement, je ne me souviens plus.
Il faut savoir que l'obtu du RF est "intelligent", c'est à dire que ses concepteurs l'ont doté d'une sécurité qui le met en rideau dès lors qu'il semble être hors des clous par rapport aux normes de tolérance.
Je confirme également que l'on peut avoir des surprises avec des piles "neuves".
L'Hexar est un appareil adorable, qui mérite que l'on fouille un peu pour lui redonner une seconde chance !
el gringo cortes
Messages : 87
Depuis le 17 oct 2011
Paris
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon hexar rf; l'obturateur est mort. FormosaFlash à Paris peut tenter de le réparer (mais les pièces leur manquent car c'est précisément la panne
récurrente de ce boitier) et le coût de l'opération élevée... presque le prix d'un boitier neuf à 400/450e. Après avoir hésité à l'envoyer au japon ou le sav de Sony les répare encore je leur est ai laissé le mien pour en racheter un autre... Économie de temps et (presuque) d'argent.
Bonne chance !
nitrees
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 537
Depuis le 14 mai 2008
Heidwiller
avec d'autres piles, même erreur
dommage
merci à tous
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9734
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Hello
il me semblait que c'était photo-ciné-MS qui était le SAV de Konica?
Mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'ils existent toujours... [édit] ils sont toujours dans l'annuaire 3 Rue Charles Baudelaire Paris 75012 [/marcel]
J.Ph.

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités