PAPAGENO |
|
Habitué Messages : 420Depuis le 31 déc 2004 PARIS |
J'ai un M8 depuis peu et j'aimerais savoir lequel de ces 2 flashs est le plus performant avec un M8
Je sais que les vrais leicaistes n'emploient pas ,engénéral ,de flash mais je suis curieux sur cette question Donc ancien SF20 ou SF24 D pour le M8?? Merci pour vos réponses Quels sont les avantages du SF24 D sur le Leica numérique par rapport à l'ancien SF20? Avec Leica M ce n'est que du bonheur |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6154Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Réponse facile:
Le SF 20 ne fonctionne pas en ttl avec le M8. Sinon c'est le même. Le SF24 D est fourni avec une lentille de frenel pour télé (à poser sur la lampe du flash), c'est grâce à ça qui s'appelle 24 au lieu de 20. |
pharaon |
|
Régulier Messages : 288Depuis le 10 sep 2008 Ile de france |
Bonjour,
Quel est le prix pour un SF24 D en neuf? Merci d'avance pour la réponse. Gilles |
Jean60 |
|
Habitué Messages : 696Depuis le 1 juil 2008 |
Environ 300 zeuros, fourni avec 3 filtres (ou 2 je ne sais plus) un filtre grand angle et un filtre télé.
Jean |
pharaon |
|
Merci pour cette réponse très rapide. Savez vous aussi le prix du SF20?
Merci d'avance. Gilles |
Jean60 |
|
Habitué Messages : 696Depuis le 1 juil 2008 |
Pour tout renseignement....
http://www.summilux.net/forums/memberli ... file&u=691 Je suis client...c'est une très bonne adresse... ![]() Jean. |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15001Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
pharaon a écrit : Merci pour cette réponse très rapide. Savez vous aussi le prix du SF20?Le SF 20 n'est plus fabriqué (il me semble bien) mais son prix en occasion tourne autour des 95 €. |
pharaon |
|
Merci à tous pour vos réponses.
Gilles |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités