Collard-Neven |
|
Habitué Messages : 402Depuis le 28 juil 2011 Bruxelles |
Bonjour à toutes et tous (et joyeux Noël), je vais enfin recevoir un Super-Angulon 3,4 longtemps convoité et je me pose des question quant aux filtres à utiliser avec. A ce sujet, je trouve ceci sur internet : Filters are 48mm screw-in, and series VII filters fit behind the hood. A-t'on vraiment le choix entre ces deux types de filtres? Le filtre que je dois trouver est un uv-ir (l'objectif que j'achète vient avec un filtre uv (série VII)). En fonction de la réponse, je placerai d'ailleurs une annonce dans la section recherche pour ce filtre uv/ir dont j'aurais besoin idéalement avant jeudi prochain. Merci d'avance, Jean-Philippe |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir, citation : je trouve ceci sur internet :Filters are 48mm screw-in, and series VII filters fit behind the hood. A-t'on vraiment le choix entre ces deux types de filtres? ![]() Deux possibilités s’offrent donc :
Jean D. |
Collard-Neven |
|
Habitué Messages : 402Depuis le 28 juil 2011 Bruxelles |
Merci Jean pour cette réponse rapide et précieuse. Et vu qu'il n'y a pas de filtre uv ir en e48, il ne me reste plus qu'à en trouver un en série VII. Belle soirée à toutes et tous, Jean-Philippe |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités