Gabriele0766 |
|
Sur mon blog , j'ai posté un test étendu sur le Summilux 75/1,4. Je vous invite également à vous inscrire à la newsletter, de sorte que chaque fois que je publie un nouvel article vous sera immédiatement informé. Merci pour toute suggestion ou commentaire. Gabriele Caproni http://www.caproni.it |
gloor |
|
Régulier Messages : 178Depuis le 17 nov 2008 La Rochelle |
Bonjour Gabriele, Heureux possesseur de l'objectif, acheté chez Nicolas Muro à Saintes, qui m'a bien recommandé de ne jamais le revendre, je découvre un petit peu pourquoi il est magique! Merci, Pierre |
kamabazol |
|
Régulier Messages : 227Depuis le 31 mars 2011 Aveyron |
Magique en effet, mais lourd. c'est vraiment le seul défaut. De fait, je préfère recadrer avec le lux 50 qui est lui aussi très beau et assez proche comme rendu. et faut bien faire des choix, mais certains jours, j'aimerais bien l'avoir encore. C'est vraiment un objectif à garder. Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités