| Provençal le Gaulois |
|
|
Bonjour à tous, Je me permets de créer ce post afin de vous signaler la circulation sur le marché de l'occasion de deux objectifs qui m'appartiennent et m'ont été volés par Monsieur Vincent Lebègue suite à la cessation d'activité de son magasin Photo Vincent, que vous connaissiez bien pour certains d'entre vous sans doute. Le matériel qui m'a été dérobé est le suivant : → LEICA SUMMICRON-M 50 DR f. 2.0 V2 N°1567791 → ZEISS 21/4.5 ZM N°15688291 (sans la boîte originale) Une plainte à été déposée en gendarmerie le 18 juillet 2026. Bonne journée, |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
| cedric-paris |
|
|
Vieux briscard Messages : 8044Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Mettez une annonce dans les Petites Annonces Leica M pour le Summicron Dual Range, et dans les "Compatibles Leica " pour le Zeiss ZM, comme ça les acheteurs garderont un oeil sur les numéros de série. Bon courage! Carpe Noctem |
| Tiberius |
|
|
Vieux briscard Messages : 4680Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Provençal le Gaulois a écrit : Bonjour à tous,Je me permets de créer ce post afin de vous signaler la circulation sur le marché de l'occasion de deux objectifs qui m'appartiennent et m'ont été volés par Monsieur Vincent Lebègue suite à la cessation d'activité de son magasin Photo Vincent, que vous connaissiez bien pour certains d'entre vous sans doute. Le matériel qui m'a été dérobé est le suivant : → LEICA SUMMICRON-M 50 DR f. 2.0 V2 N°1567791 → ZEISS 21/4.5 ZM N°15688291 (sans la boîte originale) Une plainte à été déposée en gendarmerie le 18 juillet 2026. Bonne journée, Triste de lire ça de la part d’une boutique ayant pignon sur rue. Je trouve ça assez incompréhensible. Bon courage à vous ! Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
| Gil_78-2B |
|
|
Membre des Amis Messages : 851Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
Tiberius a écrit : Provençal le Gaulois a écrit : Bonjour à tous,Je me permets de créer ce post afin de vous signaler la circulation sur le marché de l'occasion de deux objectifs qui m'appartiennent et m'ont été volés par Monsieur Vincent Lebègue suite à la cessation d'activité de son magasin Photo Vincent, que vous connaissiez bien pour certains d'entre vous sans doute. Le matériel qui m'a été dérobé est le suivant : → LEICA SUMMICRON-M 50 DR f. 2.0 V2 N°1567791 → ZEISS 21/4.5 ZM N°15688291 (sans la boîte originale) Une plainte à été déposée en gendarmerie le 18 juillet 2026. Bonne journée, Triste de lire ça de la part d’une boutique ayant pignon sur rue. Je trouve ça assez incompréhensible. Bon courage à vous ! Pardon mais : ayant eu pignon sur rue Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités