elmar 2.8/50

jofil
Messages : 90
Depuis le 3 avr 2019
paris
Bonsoir,
j'aurais besoin du conseil d'un savant Leicaiste. J'ai monté un objectif Elmar 2.8/50 rentrant ( ancien modèle) sur un Leica M262. Est-il possible de rentrer l'objectif dans le boitier? Merci pour une éventuelle réponse. Philippe.
Floob
    Re: elmar 2.8/50
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Oui, sur mon M-P pas de soucis.
Je conseille cependant de monter et de démonter l’objectif déployé pour éviter de toucher les bords de la monture. Même si en faisant attention je n’ai jamais eu à déplorer de soucis
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Jofil, bonjour.
Moi aussi "j'aurais besoin du conseil d'un savant". Je voudrais savoir pq vous mettez deux fois en vente un M262 et vous ne répondez jamais aux MP je que je vous envoie. J'espère que vous êtes en bonne santé. Merci M6L.
Didier S.
    Re: elmar 2.8/50
Quelle élégance !!!
Blue_lobster
    Rep : Re: elmar 2.8/50
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 569
Depuis le 19 jan 2016
Bretagne , Saint Cast
Didier S. a écrit :
Quelle élégance !!!


Didier, oui, mais là tu tires sur "l'amblance" :mrgreen:

(Dikkenek) https://youtu.be/Proh0mWKkiQ
BigSteve
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2023
Depuis le 2 fév 2016
Provence
M6leica a écrit :
Jofil, bonjour.
Moi aussi "j'aurais besoin du conseil d'un savant". Je voudrais savoir pq vous mettez deux fois en vente un M262 et vous ne répondez jamais aux MP je que je vous envoie. J'espère que vous êtes en bonne santé. Merci M6L.

En septembre et octobre 2019, j'ai envoyé au moins 8 mp à M6Leica pour lui demander de reprendre une courroie qui n'était celle demandée.
Il ne m'a jamais répondu...

Carlos (M6L) ! C'est pas trop tard ! Répond-moi et donne-moi ton adresse que je te renvoie la courroie pour que tu puisses m'envoyer la bonne. :grin:

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités