
Bonjour,
Ce message pour partager une expérience positive avec le SAV Leica.
J'ai acheté sur le forum un M240 d'occasion en début d'année, l'appareil était une des premières séries de 2013. Je n'ai remarque que récemment que le capteur avait une micro tâche blanche très bizarre sur des fonds très uniformes, visible à toutes les ouvertures. Apres analyse au Leica Store Beaumarchais, aucune détection de poussière et un problème qui semble interne au capteur. Apres analyse avec le vendeur, le problème était existant des les premières photos suivant La vente du boîtier en 2013.
Le boîtier a été renvoyé directement en Allemagne, et il a été décidé de changer le capteur sans frais, alors que la garantie avait largement expiré et que j'avais acheté le boîtier d'occasion.
Donc
au service client pour cette prise en charge. Ca paraîtra peut être normal à certains mais je suis assez convaincu que beaucoup d'autres marques m'auraient envoyé paître
et comme on voit surtout des mécontents qui se lâchent, je me suis dit que ca méritait un petit mot !
Ce message pour partager une expérience positive avec le SAV Leica.
J'ai acheté sur le forum un M240 d'occasion en début d'année, l'appareil était une des premières séries de 2013. Je n'ai remarque que récemment que le capteur avait une micro tâche blanche très bizarre sur des fonds très uniformes, visible à toutes les ouvertures. Apres analyse au Leica Store Beaumarchais, aucune détection de poussière et un problème qui semble interne au capteur. Apres analyse avec le vendeur, le problème était existant des les premières photos suivant La vente du boîtier en 2013.
Le boîtier a été renvoyé directement en Allemagne, et il a été décidé de changer le capteur sans frais, alors que la garantie avait largement expiré et que j'avais acheté le boîtier d'occasion.
Donc

