modup |
|
Bonjour, Je cherche un M6 non TTL 0,85 bon état . Hésitez pas à me contacter |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10558Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Demain, le purgatoire va se terminer, pour vous (2 mois). Vous pourrez poster dans la rubrique "Recherches". Arnaud |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8046Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
a.noctilux a écrit : Demain, le purgatoire va se terminerQuia apud Dóminum misericordia Carpe Noctem |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10450Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Si je ne me trompe, c'est une version relativement rare car apparue sur la fin de vie du M6 non TTL et probablement en "préparation" du M6-TTL qui, à terme, sortit avec les 3 versions de viseur. Je crois que vous auriez un peu plus de chance en cherchant un M6-TTL dont cette version a dû sortir en plus grand exemplaire; désolé, j'en possédais un que j'ai fini par revendre car entre M2, M8 et M9 ... il ne servait plus et représentait une somme non négligeable pour d'autres investissements. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10558Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
J'ai donné quelques renseignements à Modup, en privé. En viseur x0.85, les cadres du 35mm et 50mm sont tronqués, en bas. Voici suivant les objectifs utilisés, ce que montre le viseur du MP x0.85 (pareil pour les M6 x0.85): ( Sans parler qu'en vrai, on voit plus le bord du paresoleil du 28/35, en bas/droite. Mais c'est une autre histoire. ) ![]() |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour, Je pense que c'est ce type de boitier que vous souhaitez acquérir. ![]() ![]() Comme cela vous l'a été suggéré plus haut par a.noctilux, mettez votre annonce dans la rubrique recherches et vous aurez peut être de bonnes surprises. ![]() Cordialement "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités