sportback |
|
Bonjour
Je viens d’acquérir ma premier boitier - un M7 - et je constat qu’il y a pas mal de poussière derrière (à l’intérieur) le verre de l’oculaire. Pour l’instant, j’arrive à visé ![]() Merci d'avance pour vos conseils. Débutant télémétrique... |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
On en parle ici et là Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
sportback |
|
Merci pour votre réponse - alors, il va falloir "oté le capot" pour pouvoir le nettoyer ![]() Débutant télémétrique... |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 11002Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
faire confiance à Newton est la sagesse...et puis dans un viseur on se concentre sur le sujet... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
sportback |
|
Effectivement.... ![]() Débutant télémétrique... |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Mon MP a eu et a encore des poussières dans le viseur.
j'ai profité de retour en SAV sons garantie pour faire nettoyer le viseur par la même occasion. Mais à l'usage ce n'est pas gênant cr on ne voit même pas les poussières Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
henri |
|
Membre des Amis Messages : 563Depuis le 22 juil 2006 rennes |
Sur un appareil tel que le MP dont il a été dit que c'était la quintessence des leica M, le fait d'oublier de rendre étanche l'oculaire à toute poussière venant de l'extérieur, cela fait désordre.
![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités