Chriseto |
|
Habitué Messages : 709Depuis le 26 nov 2006 Phoenix, Arizona, USA |
Salut
quelqu'un connaît-il la procédure pour la remise à zéro des numéros, lorsqu'on arrive à 9999? Merci d'avance oups, j'ai oublié de préciser, c'est pour le M8 ![]() |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6158Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
?
EN fait il y une numéroataion: 100 -9999 et ensuite 101-0000 sur l'écran. Le nom des fichier passe s'incémente sans problème même si je n'ai pas compris pourquoi il crée un nouveau répertoire sur la carte sd |
Chriseto |
|
par ma part, la numérotation est 999-99999 plus ça bloque et l'appareil refuse d'enregistrer une image de plus et me demande de ré-initialiser la numérotation.
C'est la troisième fois que cela m'arrive. Alors je change de carte, j'essaye de réinitialiser l'appareil. Je finis toujours par faire repartir la machine, mais c'est énervant de ne pas connaître une procédure claire et fiable. En plein reportage c'est flippant de se retrouver bloqué !! |
Chriseto |
|
dernière photo prise:
L9999999.JPG ensuite ç a repart à : L9990001.JPG |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
1. Set the Picture Number in the menu to "Standard".
2. Format the SD card in camera. 3. Reset the File Number in the menu. It actually says “Reset fold. No”, that is the one you want. 4. Set Picture Number back to "Continuous" 5. Take one image 6. Shut off camera, remove SD card and place in card reader attached to a computer. 7. Access the image in your Finder or Explorer (Mac or PC); rename the image number to whatever file number/image number you want. I would suggest Lyyyxxxx, with "y" being your preferred folder number (See Note Below) and "x" being the frame number you want to start with. (You are making these changes to the file name on the card in the card reader.) 8. Properly remove card from card reader and return to camera. 9. Turn the camera on and press "Play". The file will now display with newly renamed folder and file number. (Use "Info" to see this data.) 10. Expose another image to confirm and check file numbers. |
Chriseto |
|
merciiiii!!!! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités