Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
EricBascoulDIDO a écrit : :wink: allez, pas d'angoisse, ça va bien le faire ![]() ![]() J'ai vu mon banquier aujourd'hui... c'est lui qui angoisse à mort! ![]() |
SoBeachKid |
|
Régulier Messages : 258Depuis le 22 sep 2004 Paris |
Qui a reservé le sien ? |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Philippe D. a écrit : J'ai vu mon banquier aujourd'hui... c'est lui qui angoisse à mort! ![]() imagine que tu ai voulu acheter un DMR + R9 ![]() ![]() je trouve le prix, particulièrement compétitif, ce n'est pas la même chose qu'un D200 ou même un 5D, non vraiment pas la même chose ![]() et le 28f2,8 asph à 1200€ ![]() les prix ont baissé chez ![]() ![]() j'ai été surpris "en bien", comme dirait un Summiluxien des montagnes ![]() |
Philippe D. |
|
EricBascoulDIDO a écrit : les prix ont baissé chez ![]() J'apprends justement que cette foutue poignée coûterait dans les $150 = €120 ![]() Je n'en reviens pas. C'est Noël et le 1er Avril en même temps! ![]() |
Eric Bascoul |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui, il me semble qu'ils ont fait un gros effort sur le prix ![]() j'en parlai au phone il n'y a pas si longtemps ![]() "étonné" que le M8 soit un tout petit plus cher qu'un M7, c'est vraiment bien ![]() je m'attendais à piiiiiiire ! ![]() |
Philippe D. |
|
Alors, ces infos en français... et le tarif TTC... ?
![]() Pourquoi avoir vérrouillé tous les autres fils, pour si peu ? ![]() |
Nicolas Muro |
|
Régulier Messages : 271Depuis le 18 sep 2005 Saintes (Charente-maritime) |
Allez, nous sommes maintenant à deux minutes du 15 septembre 2006: je lève le voile sur les informations du Leica M8, ainsi que sur les nouveaux objectifs et accessoires de la gamme M, juste avant d'aller dormir ![]() Bonne nuit à tous, A bientôt, Nicolas. MURO Photographie & Galerie SARL CENTRE CONSEIL LEICA diplômé 79 cours National 17100 SAINTES - FRANCE - tel: 05 46 93 43 37 fax: 05 46 74 20 01 courriel: muro.centreleica@neuf.fr |
Eric Bascoul |
|
arffff, Nicolas, merci pour les infos ...![]() plus de 10Mp échantillonnés sur 16 bits, sans filtre de réduction de moiré (préjudiciable au piqué) et avec des micros lentilles en bordure de champ, vraiment pas bête ! ![]() ya bon ![]() ![]() de 160 à 2500 Iso, même si j'espérai du 100iso, 2500, c'est vraiment bien, ça laisse présager une bonne gestion du bruit. du DNG, avec CAPTURE ONE fournit, un des meilleurs déwratiseur ! et plein d'autres bonnes choses ... pffff, il y a beaucoup de bon, c'est Noël ? en tout cas, je trouve ça 8) ![]() |
Dernière édition par Eric Bascoul le jeudi 14 septembre 2006 - 23:13, édité 1 fois. | |
Philippe D. |
|
EricBascoulDIDO a écrit : et plein d'autres bonnes choses ...Ouais, moi ce qui me fait rêver, c'est ce 0,01€ C'est d'une classe ! |
Eric Bascoul |
|
Philippe D. a écrit : ...Ouais, moi ce qui me fait rêver, c'est ce 0,01€C'est d'une classe ! soory ![]() faut essayer de me pardonner, chui barjo , idiot, crétin, psycopath et tout ![]() |
Philippe D. |
|
EricBascoulDIDO a écrit : Philippe D. a écrit : ...Ouais, moi ce qui me fait rêver, c'est ce 0,01€C'est d'une classe ! soory ![]() Il y à la douloureuse ICI Je les vois déjà d'ici: " La maison vous offre ce centime avec ses compliments" ![]() ... et je crois bien que je vais m'offrir un billet low cost pour N.Y. City (sans bagage) et l'acheter là-bas, and f.t.w.! ![]() |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Philippe D. a écrit : Il y à la douloureuse ICI... et je crois bien que je vais m'offrir un billet low cost pour N.Y. City (sans bagage) et l'acheter là-bas, and f.t.w.! ![]() Allez, on rêve un peu: M8 + Tri-Elmar + Viseur ... 8185,02 € Au delà de tout ce qui a pû être déjä dit sur le sujet ... ça permet de s'acheter un certain nombre de de tres bon boitiers reconnus sur le marché du numérique ... |
Philippe D. |
|
pbenotti a écrit : + Viseur ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Oui je pense qu'il ont voulu faire tres tendance ... ![]() ![]() ![]() |
Eric Bascoul |
|
pbenotti a écrit : ... ça permet de s'acheter un certain nombre de de tres bon boitiers reconnus sur le marché du numérique ...sorry, pas d'accord, 5600€ pour un M8 sur 16 bits avec un 35 f2,8 c'est vraiment autre chose qu'un D200, ou un 5D , codé sur 12 bits, avec une "bonne" optique bof Nikon et Canon en qualité optique, sur des capteurs de haute qualité, j'ai beaucoup de "retours" d'expériences avec des problèmes pour couvrir le capteur, flou dans les angles ![]() tout ça pour dire que j'ai dégusté du D2x et du 5D, puis du DMR ![]() ![]() et qu'entre les 3, mon choix est fait, parfois 10MP sur 16 bits en forme, valent mieux que 13Mp pas au top. ce n'est que mon avis, basé sur la dégustation des trois. puis je vais aller poster quelques images, parce que, c'est à ça que ça me sert, à photographier. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités