odenty |
|
Habitué Messages : 535Depuis le 12 avr 2005 Hautes Pyrénées |
Philippe D. a écrit : pascal_meheut a écrit : Achète un M8 par optique et ton problème est réglé. ![]() ![]() Mais bon, je pense qu'une douzaine de kits de nettoyage vont faire l'affaire en attendant. ![]() A moins que je ne revende toutes mes optiques sauf une, mais laquelle garder ![]() ![]() Si tu veux, je peux t'aider à te débarasser d'un Summaron 35mm f2.8... ![]() ![]() ![]() |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
odenty a écrit : Si tu veux, je peux t'aider à te débarasser d'un Summaron 35mm f2.8... ![]() ![]() ![]() Tiens c'est drôle, je n'arrive plus à l'en dévisser... ![]() ![]() |
Jeffo |
|
Habitué Messages : 675Depuis le 6 jan 2007 Toulouse |
Aprés mes deboire de céllule et de boitier qui se bloque...j'ai demandé a leica le remplacement de mon M8 par un autre. Je viens de le recevoir, alors meme si ce n'est pas normal d'avoir ce genre de pbs avec du matos neuf, je trouve que le sav est plutot reactif.
A bientot, pour des histoires de photos cette fois ci |
Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
pas que réactif ! échange standart, c'est bien, cela montre que leica reste soucieux de ses clients malgré des loupés. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités