AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonsoir à Tous, Titoufx ce summaron est magnifique quelle chance. Je regrette vraiment la vente du mien sans savoir et connaître la magie de Jackf pour cette transformation. Si un jour l'envie de vendre te vient je me place Cordialement "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
egibaud |
|
Habitué Messages : 828Depuis le 9 fév 2007 Entre la France et l'Espagne suivant la saison |
ok, merci, JackF m'a répondu, interessant travail et tarifs très bien. |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
vattimo |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 15 déc 2012 Cannes |
Un gainage blanc est introuvable, peut-être faut-il demander à Leica s'il leur en reste de leur white edition du M8... Un gris clair existe néanmoins, qui pourrait faire l'affaire (d'autant que c'est moins salissant...) |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4622Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
A mon avis il ne faut pas compter sur Leica pour accepter de vous vendre un gainage blanc, ou alors à un prix délirant.... Ne vous prenez pas trop la tête avec ça, effectivement un gris clair sera déjà très bien ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Bonsoir, Voir ci dessous. viewtopic.php?f=10&t=47621&start=435 Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
vattimo |
|
merci! |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6158Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
C'est osé mais ça claque !!!! Guillaume |
vattimo |
|
J'ai trouvé de la vulcanite blanche... |
Benja |
|
|
Blowupster : magnifique ton M ! Rouge, forcément... ;o) Vattimo : citation : J'ai trouvé de la vulcanite blanche...Chez-qui en as-tu trouvé ? D'autres couleurs en magasin ? Moi je serais tenté par de la vulcanite kaki (type safari) |
vattimo |
|
oui, c'est là : http://www.mgrproduction.net le lien a été donné par un membre pour la loupe zoom, et ils font des gainages, dont le blanc |
blbfrance92 |
|
Habitué Messages : 363Depuis le 20 jan 2012 Paris |
Bonjour, Si on peut trouver du gainage blanc ![]() Vous pouvez me contacter Bertrand pj mon M2 que j'ai restauré et repeind |
blbfrance92 |
|
Habitué Messages : 363Depuis le 20 jan 2012 Paris |
Le dos de mon M2 white (avant d'être poli miroir) ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités