Leica M9 : problème d'affichage des vitesses

TseTse
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 341
Depuis le 28 jan 2010
Colomiers 31
Mon boitier M9 présente un défaut depuis peu, les diodes d'affichage des vitesses sont en partie défectueuses, certaines d'entre elles ne s'affichent plus. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui comment a-t-il été résolu par Leica et à quel prix ?

Merci par avance de vos réponses.

PS : Bien que le sujet ait été traité, je ne l'ai pas retrouvé en faisant une recherce, comment faut-il faire pour connaître le nombre de déclenchements d'un M9 ?

[ Modération : voir ici :wink: ]
"Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan
Doc Henry
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
Si cela ne t'empeche pas de prendre des photos , continues comme ca , sinon direction Wetzlar.
Henry
PS:desole pour les accents mais reponse sur un clavier anglais a Londres.
TseTse
    Pas de PB pour prendre des photos.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 341
Depuis le 28 jan 2010
Colomiers 31
Merci à Doc et au modo pour leurs réponses.

Le PB d'affichage n'a aucune incidence sur la prise de vue , mais c'est quand même gênant. Je pense que je vais envoyer le boitier chez Leica dès mon retour de congés.
"Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan
fredselnet
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 192
Depuis le 29 juin 2012
Paris
Bonjour,
Ca m'est arrivé il y a environ 4 mois avec un M9; voilà la marche à suivre:
- direction un Magasin Leica en France;
- envoi de l'appareil au SAV en allemagne;
- retour en France au bout de 4/5 semaines avec un prix de réparation d'environ 500 euros (sauf si tjs sous garantie).
Et voilà.
Bonne chance.

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités