maddav |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 1 sep 2004 Frankfurt, Germany |
J'ai reçu le M6 ttl commandé chez Leica Bei Meister à Hamburg et cette fois l'appareil est vraiment neuf, du moins il en a toute l'apparence !
Comme je suis très maniaque je vais une fois de plus harceler les summiluxiens de questions. J'ai noté un petit bruit métallique de temps en temps quand on bouge l'appareil. Il semble que ce bruit vienne du dos, car en faisant aller et venir le dos, on entend un bruit similaire. Sans doute un ressort ou qqch de ce genre. Par rapport aux M6 (non neufs) que j'ai pu essayer auparavant, le levier d'armement me semble plus dur quand on arrive en bout de course. Le levier de mon ancien M6 se comportait de manière uniforme sur toute la course. Là il faut pousser un peu plus pour "finir d'armer". Si on arme avec le pouce d'un geste vif on n'y fait guère attention. Des avis ? |
jipi |
|
Habitué Messages : 466Depuis le 31 oct 2004 haute-savoie |
Maddav, la réponse a ton problème est la suivante:
Insert délicatement une pellicule de ton choix dans ton M6. ET CLAQUE DES PHOTOS EN TE FAISANT PLAISIR!!! ![]() Quand Verte veut, Mont-Blanc ne peut. |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 11018Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
atention, la surdité te guette... ![]() ![]() ![]() "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
maddav |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 1 sep 2004 Frankfurt, Germany |
LOL |
charly |
|
Habitué Messages : 987Depuis le 18 fév 2005 a l'Est de l'Est |
Maddav j'ai eu la même paranoia. pour dire je trouvais mon M bruyant. Peace and M ! |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
le meilleur moyen de trouver un M silencieux c'est de garder son vieux reflex et de s'en servir de temps en temps ... |
charly |
|
Habitué Messages : 987Depuis le 18 fév 2005 a l'Est de l'Est |
Bernard a raison à 100% ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités