Romain31 |
|
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances techniques: Le rideau d'obturation de mon M6 semble s'être détaché et rentré. Avez-vous déjà eu ce problème et est-ce grave? Merci d'avance de votre aide Romain |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
le plus simple c'est contacter un réparateur comme
Marc Nicolas a Bordeaux, c'est le plus proche de Toulouse, sinon ce sont les adresses sur Paris Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Romain31 |
|
Merci pour votre aide!
je vais contacter le réparateur de Bordeaux, savez-vous s'il y a possibilité de lui envoyer l'appareil ou alors il faut se déplacer? |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Pas de problème pour lui envoyer le matériel, mais ceci dit Marc Nicolas est charmant au téléphone, je pense que le rencontrer peut valoir le déplacement ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Romain31 |
|
Un grand merci à vous pour votre aide, je vais contacter Marc Nicolas dès lundi et voir ce qu'il faut faire, en espèrant que la note ne sera pas trop salée!!! ![]() |
Blad81 |
|
Habitué Messages : 500Depuis le 9 juin 2010 Tarn, Albi |
Bonjour,
Pour info mon M4 sort de chez Marc Nicolas, je confirme, adorable au téléphone, pour un changement de rideaux et un nettoyage et réglage. Le prix, 412 euros, dont la moitié pour les deux rideaux. Mais quelle merveille depuis ce M4. Bien sûr on envoie l'appareil, plutôt en début de semaine et dans la facture est compris le prix du retour. Tu peux y aller en toute confiance. Didier "Pour percevoir la lumière, il faut connaître la valeur du noir". Tunga |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités