citronvert |
|
Régulier Messages : 159Depuis le 27 mars 2015 Namur |
Je sais pas si cela a déjà eter fait ? Mais ce serai sympa pas si chacun poste une photo de sont boîtier avec sont objectif préféré monter desu !:-) |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10561Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Depuis 2005... Bon courage...seulement 369 pages à parcourir, là... ![]() Ensuite 92 pages de Leica à vis avec des discussions très intéressantes ![]() |
Dernière édition par a.noctilux le mardi 3 avril 2018 - 20:22, édité 1 fois. | |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4732Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Çà existe déjà 369 pages. Et il n'est dédié que aux Leica ou au photos faite avec un Leica. Puisse que sur forum Leica. viewtopic.php?f=6&t=4112&start=5520 Il faudrait se balader un peu sur les divers sous forum avant d'ouvrir des posts déjà existant. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Dernière édition par FRISCO le mardi 3 avril 2018 - 20:22, édité 1 fois. | |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4814Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Il n'est pas interdit, quand on vient sur un forum, de réfléchir un instant avant de poster des stupidités ou d'utiliser les outils de recherche... Edit : Arnaud et Yann, vous m'avez pris de vitesse "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Dernière édition par Piga le mardi 3 avril 2018 - 20:58, édité 1 fois. | |
FRISCO |
|
Arnaud tu m'as pris de vitesse ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
a.noctilux |
|
FRISCO a écrit : Arnaud tu m'as pris de vitesse ![]() Yann Ce n'est que partie remise ![]() |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7925Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Je l'ai dit déjà l'autre jour : stupide. Paradoxal |
FRISCO |
|
Champion du monde ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
a.noctilux |
|
Citronvert est encore vert tendre (sans mauvais esprit). Apprendre le jeu des "Recherches" n'est pas si évident. |
citronvert |
|
Paradoxal a écrit : Je l'ai dit déjà l'autre jour : stupide.Merci! pour le lien! ![]() |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
citronvert a écrit : Paradoxal a écrit : Je l'ai dit déjà l'autre jour : stupide.Merci! pour le lien! ![]() Non, je ne pense pas. Par contre, si tout le monde faisait comme toi, ça serait un sacré bordel ce forum. ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
citronvert |
|
madras a écrit : citronvert a écrit : Paradoxal a écrit : Je l'ai dit déjà l'autre jour : stupide.Merci! pour le lien! ![]() Non, je ne pense pas. Par contre, si tout le monde faisait comme toi, ça serait un sacré bordel ce forum. ![]() Peut-être mais ce n’est pas une raison de traitée les gens de stupides...L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités