Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Paradoxal a écrit : Si c'est ça, alors, Jacques, c'est vrai! Nous devenons riches.Hihi... ![]() Car la vraie cote, c'est celle des prix payés, et non celle des prix demandés! ![]() Sacré Kevin ! (et un de plus!) ![]() |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
M'enfin Philippe qui va être assez dingue pour acheter un ovni M5 50Jahr alors qu'il y a, donnés, des MP3 LHSA hein ?
Paradoxal et moi on sait que la plus-value ce réalise à la cession voyons ! Amitiés ![]() Ps : pour moi qui lui ai acheté 19 3.5 Canon (rare complet viseur et boite d'origine) et 50 1.2 avec parasoleil et pia piater son matos est super sélectionné et pour les Us aux prix Marché, dont des 73 1.9 en état superbes et rares On est loin de Boris A la MDL le M5 50 jahr est bien plus cher s'il consent à les sortir en état collection ![]() |
Dernière édition par zekkar le vendredi 4 août 2006 - 22:22, édité 2 fois. | |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Non paradoxal c'est le prix que le magasin cité par zekkar vend ses M5... |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
zekkar a écrit : On est loin de BorisPas tant que ça. Par contre, on est loin du prix réel, oui! Exemples: Sacré Kevin: M5 chrome #1362334 = $ 2800 Summilux 50 #1789216 = $ 1095 Total = $3895 soit € 3050 Vente aux enchères Christie's 4 juillet 2006: M5 chrome #1291713 Summilux 50 #1845702 Total = £1020 soit € 1505 (NB. Naturellement, l'état du matériel est similaire, càd presque parfait 3Bii) |
Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
Pour revenir à la question initiale, les plus moelleux sont certainement les tout mécaniques, M3, M2, le plus discret certainement le M7 : avantage de l'obtu électronique au niveau du bruit en basse vitesse ( pas de mécanisme d'horlogerie). Pour le M5, ce qui est super est que ce mal aimé finit par être trés aprécié 40 ans aprés.... |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Pierre a écrit : trés aprécié 40 ans aprés....C'est comme Marielle quoi ! ![]() |
Pierre |
|
eh oui, certains sont plus aprécié 40 ans aprés qu'avant....mais le sav de solms ne peut plus grand chose en cas de dysfonctionnement ![]() |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
Pierre a écrit : eh oui, certains sont plus aprécié 40 ans aprés qu'avant....mais le sav de solms ne peut plus grand chose en cas de dysfonctionnement ![]() ![]() En plus, y a Gérard qui le diode vite fait pour la Pile et qui te règle le tirage optique pour les ASPH et les ![]() ![]() Bises Zekkar |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Il parlait des peoples ![]() ![]() ![]() |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7930Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Pierre a écrit : eh oui, certains sont plus aprécié 40 ans aprés qu'avant....mais le sav de solms ne peut plus grand chose en cas de dysfonctionnement ![]() Tu es dans l'erreur, Pierre. J'ai recouru à leurs services il n'y pas longtemps pour une revision générale, y compris de l'obturateur. Ils ont donc encore les pièces. Qu'est-ce qui te fais affirmer cela avec tant d'assurance? Paradoxal |
Pierre |
|
c'est chabada qui a bien compris, un people c'est plus complexe et solms il n'a pas de pièces ! n'est pas M3 ou Ig qui veut !
Mon obtu perso, je sait que l'on fait parfois des greffes de coeur... mais je suis persuadé que mes M passeront à ma fille.... tant mieux ! |
Pierre |
|
Chabada a écrit : Pierre a écrit : trés aprécié 40 ans aprés....C'est comme Marielle quoi ! ![]() |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7930Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Pierre a écrit : Pauvre Marielle....dur d'être la quasi seule jeune femme du forum...la plus assidue !Erreur! Et que fais-tu de Nathalie? Jeune. Et assidue aussi. Et en vacances! Donc c'est moi qui prends l'initiative de la défendre. Marrant car c'est son métier à elle! Paradoxal |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités