Tepes |
|
J' espère que la taille n' est pas trop importante sinon toutes mes excuses(n' hésitez pas à la reduire et la reposter) |
Dernière édition par Tepes le lundi 10 mai 2004 - 17:25, édité 1 fois. | |
mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
Tepes:
voici ton image réduite si tu pouvais "éditer" ton message initial et "virer" ton lien, cela éviterait de dégoûter ceux qui n'ont pas l'ADSL ou un écran UXGA merci ![]() Ps: quel est ton scanner? |
Tepes |
|
Mon scanner est un canon N1220U.Il date un peu et ne scanne pas les films mais je compte en changer.Pourriez vous m' en conseiller quelques uns? Merci d' avance. |
jeank |
|
|
très très class ![]() la il y a une vrai profondeur je te conseille le canon 8000F pour films sur support ou non |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Tepes a écrit : Mon scanner est un canon N1220U.Il date un peu et ne scanne pas les films mais je compte en changer.Pourriez vous m' en conseiller quelques uns? Merci d' avance.En scanner à plat, maintenant il y a le Canon 9 900 F (je l'ai) mais sa vitre est un véritable "attrape poussières", sur ce forum j'ai lu du bien de l'Epson 3 200. En scanner pour film, il y a le cher Nikon coolscan IV (entre 700 et 800 €) sinon le Minolta dual scan III et maintenant le IV. |
Invité |
|
|
le coolscan est super,
(bien que difficile à bien régler) le minolta a une moins bonne résolution, il a un "anti-poussiere" logiciel, qui "gomme" beaucoup plus les fins détails, que le dispositif ICE du nikon (diode IR "frisant" la pellicule, pour repérer les poussieres,) Pour le prix, le minolta est quand même très bien ! |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Sans compter que personnellement (mais pas tout de suite) je peut acheter un Minolta III à 400,00 € et le IV à 450,00 €, par rapport au Nikon cela fait une bonne différence, surtout pour un usage d'amateur. |
Invité |
|
|
C'est dit, et bien dit ! |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15106Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Filament a écrit : un Minolta III à 400,00 € et le IV à 450,00 €Si les achats sur Internet ne vous choquent pas, le Minolta Scan Dual IV coûte 351 € sur technikdirekt.de, une de mes adresse favorites. Il faut ajouter 20 € de port pour la France. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités