floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4881Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
![]() Je vois que mon M2 ne chôme pas, et c'est tant mieux ![]() Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonjour Florent, je ne saurai te dire car à mon grand regret je ne développe pas mes films moi même... Je suis d'accord que ce film a un beau rendu, merci de le l'avoir fait essayer ![]() Ton M2 ne me quitte plus, un vrai coup de foudre ![]() Guillaume |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4881Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
La RPX25 est excellente mais à manier avec précaution car c'est un film contrasté, et très sensible au rouge. Oublier le Rodinal et le développement au shaker. Moi, j'ai trouvé mon bonheur dans le Xtol à 1+1 et agitation mesurée. Profite bien de ton M2 ![]() Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3173Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Quelle coïncidence. Lors de ma visite à Photoquai.![]() M-P Elmarit 28.3 Veni Vidi Vissi ! |
Gui75 |
|
Oui c'est étonnant ![]() Il faut dire que ce pont est particulièrement photogénique, avec une perspective sur la tour intéressante. Bon on repassera pour l'originalité ![]() Guillaume |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour déjà postée ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3173Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Sous les jupes d'Eiffilles ! ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Aden |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 27 avr 2014 France |
Ah oui, bel effet vertigineux!... Et un petit côté charbonneux à la Steichen... Est-ce pris avec un vissant? |
Milou |
|
Merci beaucoup Aden ![]() Oui avec un vissant (le If) Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
![]() ![]() |
Milou |
|
Bonjour et merci mikebrand Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Gui75 |
|
Merci Mikebrand Guillaume |
Gui75 |
|
je l'aime cette Tour, on pourrait la photographier tous les jours ![]() (non ce n'est pas l'histogramme de LR !) ![]() Guillaume |
Milou |
|
![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités