Hotel EVERLAND Paris

JF
    Hotel EVERLAND Paris
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 158
Depuis le 11 oct 2007
banlieue Parisienne Sud
Vous avez peut être vu ce bidule vert à Paris, sur le toit du Palais de Tokyo, face à la Tour Eiffel.
C'est un hôtel, mais il n'a qu'une chambre ... Et quelle vue !
J'ai eu la chance d'y passer une nuit et voici quelques photos (au M 7 parceque le M8 était parti se refaire une jeunesse en Allemagne)


On arrive par les toits du palais de Tokyo

La déco est très kitsch

Le bar est bien garni (all inclusive)

Salle de bain désign

Et en prime ils nous disent que l'on peut emporter les serviettes!

Comme vous le voyez : de la bonne musique sur un vieux crincrin, mais le son est bon.

Après avoir vidé le mini-bar, on était tout gais...(auto-portrait dans le fond du mini-bar)

Voilà, si vous voulez plus de détails voir ici : http://www.palaisdetokyo.com/everland/

Bien cordialement
Jean-François
______________________________________________________________________________________________
Doc Henry
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
Curieux cet hôtel que je ne connais pas : un peu design style 1950
Belles photos couleur et la dernière me plaît bien !
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18989
Depuis le 11 mai 2004
Paris
:D oui, j'aime beaucoup aussi,
la dernière est vraiment extra, et votre joie se voit ! :content:
yes , belles couleurs, miam ! :D
(pour moi, un tout petit poil de magenta qui traînaille, et sur certaines un chouia trop dense)
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz
Pollux
Avatar de l’utilisateur
Messages : 76
Depuis le 20 jan 2008
Paris
Tu étais invité ou tu as payé ?
Ca doit être hors de prix !

J'aimerais trop y aller pour faire des shootings de mode.. :D
WebBlogFlickr
JF
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 158
Depuis le 11 oct 2007
banlieue Parisienne Sud
Effectivement, c'est cher, mais surtout le système de réservation est très aléatoire : il faut cliquer au bon moment sur le site internet, pour réserver pour deux mois après exactement, sinon ils vendent extrêmement cher quelques nuits sur Ebay .
@ Dido : j’ai tchaoupiné vite fait les scans, mais mon écran n’est pas calibré …
Voilà j'ai enlevé un peu de rouge, mais j'ai peur que cela ne soit trop bleu.Je pense qu'il fallait baisser le magenta, mais je n'ai pas "camera raw" sur cet ordi.
merci de tes conseils toujours bienvenus.
JF
Jean-François
______________________________________________________________________________________________

Retourner vers Architecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités