Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 985Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Ninjasan |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2710Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Belle image Farid... J'ai plusieurs questions: comment as-tu obtenu ce rendu? Et quel est ton retour de l'utilisation de la Washi F? La trouves-tu stable en particulier. Enfin, où est-ce? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tafar |
|
stefaren a écrit : Belle image Farid... J'ai plusieurs questions: comment as-tu obtenu ce rendu? Et quel est ton retour de l'utilisation de la Washi F? La trouves-tu stable en particulier. Enfin, où est-ce? Le rendu est essentiellement du à la Washi f. Il est par ailleurs assez variable selon les conditions d’éclairage. Les lumières ont tendances à donner un joli halo. Sinon la prise de vue a été prise à Compiègne derrière le château en conduisant … donc MAP pifometrique ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2710Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci M'sieur. En effet, conduire ou saisir (l'instant), il faut choisir! Si tu en as d'autres avec la Washi F mais faites à l'arrêt (depuis ta voiture, sur tes deux pieds ou meme dans ton lit) je veux bien les voir. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10529Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Tafar |
|
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité