-
- bouchon d'objectif pour summilux 50pre asph
par tonhito » mercredi 27 septembre 2006 - 21:05
- 8 Réponses
- 5259 Vus
- Dernier message par alain.besancon
jeudi 5 octobre 2006 - 14:42
-
- Summicron 50 à map rapprochée.
par drdr16 » lundi 2 octobre 2006 - 22:18
- 8 Réponses
- 4270 Vus
- Dernier message par Filament
mercredi 4 octobre 2006 - 20:07
-
- Objectif Leitz ou Leica + problème de télémètre
par hamequin » dimanche 24 septembre 2006 - 18:32
- 12 Réponses
- 8159 Vus
- Dernier message par hokum
mercredi 27 septembre 2006 - 20:14
-
- APO TELYT M 3,4/ 135 M est ce si difficile d'utilisation?
par PAPAGENO » jeudi 21 septembre 2006 - 20:55
- 3 Réponses
- 2637 Vus
- Dernier message par Pierre
vendredi 22 septembre 2006 - 8:22
-
- Nouveau 28/2,8 pour M ??
par Leicaiste » mardi 5 septembre 2006 - 16:46
- 15 Réponses
- 13453 Vus
- Dernier message par hokum
mercredi 20 septembre 2006 - 20:40
-
- Question de débutant 2.8/28
par jeangoujon » dimanche 17 septembre 2006 - 12:15
- 3 Réponses
- 3234 Vus
- Dernier message par jeangoujon
dimanche 17 septembre 2006 - 17:04
-
- a quoi sert le codage 8 bits
par pierrelormier » dimanche 17 septembre 2006 - 7:56
- 6 Réponses
- 5005 Vus
- Dernier message par Coignet
dimanche 17 septembre 2006 - 16:58
-
- pollissage et traitement des lentilles
par Pierre » vendredi 15 septembre 2006 - 13:16
- 2 Réponses
- 1854 Vus
- Dernier message par Pierre
vendredi 15 septembre 2006 - 14:21
-
- Quel 35 bon marché pour un M6?
par reuno » dimanche 10 septembre 2006 - 14:59
- 15 Réponses
- 9667 Vus
- Dernier message par reuno
vendredi 15 septembre 2006 - 11:55
-
- Summitar traité / Summicron M rentrant ?
par Marc-A. » lundi 4 septembre 2006 - 11:30
- 13 Réponses
- 6466 Vus
- Dernier message par Philippe D.
mercredi 13 septembre 2006 - 18:28
-
- C'est quoi ce summicron 50 ?
par drdr16 » mercredi 23 août 2006 - 13:38
- 11 Réponses
- 5125 Vus
- Dernier message par Philippe D.
jeudi 24 août 2006 - 22:39
-
- dimensions elmar 50 / cron 35
par Freddy » dimanche 20 août 2006 - 13:23
- 8 Réponses
- 5114 Vus
- Dernier message par Philippe D.
dimanche 20 août 2006 - 20:33
-
- Tache lumineuse
par Tomyx » lundi 14 août 2006 - 12:12
- 23 Réponses
- 10723 Vus
- Dernier message par Philippe D.
mardi 15 août 2006 - 8:32
-
- Cron ou Lux, dans quel cas est ce nécessaire ?
par yousse » jeudi 10 août 2006 - 14:28
- 17 Réponses
- 8652 Vus
- Dernier message par henri
lundi 14 août 2006 - 16:28
-
- Grâce au 90 Elmarit de Rainer !!!
par ambiloube-david » mardi 1 août 2006 - 22:02
- 7 Réponses
- 4919 Vus
- Dernier message par Rex
jeudi 3 août 2006 - 12:59
-
- summarit, projet viable?
par karbonara » mardi 25 juillet 2006 - 15:14
- 11 Réponses
- 8235 Vus
- Dernier message par gautier
vendredi 28 juillet 2006 - 15:59
-
- nouveau site leica: le cron 35 aurait il été oublié?
par charly » jeudi 27 juillet 2006 - 16:58
- 4 Réponses
- 2630 Vus
- Dernier message par gautier
jeudi 27 juillet 2006 - 18:45
-
- Noctilux chromé n°660 = super rare, super cher
par Philippe D. » dimanche 23 juillet 2006 - 21:16
- 1 Réponses
- 1754 Vus
- Dernier message par sylvain
dimanche 23 juillet 2006 - 21:26
-
- Leitz/Leica vs Voigtlander
par Tomyx » vendredi 14 juillet 2006 - 14:44
- 18 Réponses
- 12973 Vus
- Dernier message par Invité
mardi 18 juillet 2006 - 19:28
-
- Tele-Elmar-M 1:4/135 mm et elmarit 135mm
par charly » mercredi 8 mars 2006 - 10:05
- 11 Réponses
- 8486 Vus
- Dernier message par charly
vendredi 14 juillet 2006 - 12:05
-
- Avant de shooter au 24 Asph !!
par Yep » mercredi 12 juillet 2006 - 17:40
- 12 Réponses
- 5483 Vus
- Dernier message par Philippe D.
mercredi 12 juillet 2006 - 22:23
-
- Bague de MAP difficile sur un Summicron 35 mm
par Arthur » mardi 11 juillet 2006 - 17:07
- 17 Réponses
- 10152 Vus
- Dernier message par Arthur
mercredi 12 juillet 2006 - 12:12
-
- L'Elmarit M - 21 de.. Chabadabada ..
par Rex » samedi 8 juillet 2006 - 12:02
- 4 Réponses
- 2720 Vus
- Dernier message par gautier
samedi 8 juillet 2006 - 14:16
-
- Cron 2/35 asph et Lux 1.4/35
par Yep » vendredi 9 juin 2006 - 13:01
- 10 Réponses
- 7608 Vus
- Dernier message par Robitaillie
jeudi 6 juillet 2006 - 5:45
-
- Le rare et doux Thambar
par alain.besancon » vendredi 29 août 2003 - 19:55
- 29 Réponses
- 18130 Vus
- Dernier message par Philippe D.
samedi 1 juillet 2006 - 14:12
-
- Numeros de serie obj depuis 2000
par Robitaillie » vendredi 23 juin 2006 - 15:02
- 3 Réponses
- 3732 Vus
- Dernier message par Robitaillie
jeudi 29 juin 2006 - 0:28
-
- de moins en moins grand angle ...
par Robitaillie » mercredi 21 juin 2006 - 3:40
- 2 Réponses
- 2225 Vus
- Dernier message par Rex
jeudi 22 juin 2006 - 14:19
-
- Test de 35mm: 'cron asph. contre Nikkor AF-D contre Hexar AF
par mektoub » samedi 13 mai 2006 - 15:07
- 38 Réponses
- 17536 Vus
- Dernier message par alain.besancon
vendredi 16 juin 2006 - 15:26
-
- Elmarit M 24 mm f:2,8 asph
par Jean-Yves » lundi 29 mai 2006 - 20:59
- 9 Réponses
- 4474 Vus
- Dernier message par Filament
lundi 12 juin 2006 - 22:41
-
- 2 de35pré-asph ou 35 1,4??
par laurent mansion » vendredi 2 juin 2006 - 14:35
- 10 Réponses
- 4908 Vus
- Dernier message par PAT
mercredi 7 juin 2006 - 14:02
-
- Pesant le pour et le contre
par Leonid » dimanche 23 avril 2006 - 12:14
- 33 Réponses
- 14949 Vus
- Dernier message par Alesc
mercredi 7 juin 2006 - 11:29
-
- Diamètre filtre pour Summilux 50/1,4 version 1
par pbenotti » samedi 20 mai 2006 - 14:54
- 10 Réponses
- 5825 Vus
- Dernier message par Jean D.
dimanche 4 juin 2006 - 23:12
-
- Quel paresoleil ?
par Yep » jeudi 1 juin 2006 - 17:32
- 0 Réponses
- 1127 Vus
- Dernier message par Yep
jeudi 1 juin 2006 - 17:32
-
- Summilux 1:1.4 / 35
par Yep » mercredi 31 mai 2006 - 18:07
- 1 Réponses
- 1616 Vus
- Dernier message par jean-pierre P.
mercredi 31 mai 2006 - 18:15
-
- 1,5 50 SUMMARIT
par herisson » mercredi 15 octobre 2003 - 20:34
- 19 Réponses
- 11499 Vus
- Dernier message par zekkar
samedi 27 mai 2006 - 1:50
-
- ELMAR M 2,8 / 50 RENTRANT OU SUMMICRON 2 / 50 ??
par PAPAGENO » vendredi 19 mai 2006 - 8:51
- 5 Réponses
- 3075 Vus
- Dernier message par karbonara
jeudi 25 mai 2006 - 7:17
-
- [paresoleil] elmar : FOOKH ou FISON ?
par karbonara » dimanche 21 mai 2006 - 7:08
- 4 Réponses
- 2602 Vus
- Dernier message par Jean D.
lundi 22 mai 2006 - 22:19
-
- APO TELYT M 3,4 /135 FACILE OU PAS A UTILISER??
par PAPAGENO » vendredi 19 mai 2006 - 8:43
- 6 Réponses
- 3060 Vus
- Dernier message par Eric76
dimanche 21 mai 2006 - 22:26
-
- [Elmar 50] f16.... et au delà...
par karbonara » vendredi 12 mai 2006 - 12:59
- 23 Réponses
- 9694 Vus
- Dernier message par charly
lundi 15 mai 2006 - 22:09
-
- Summicron 35 de collection?
par MathiE » mardi 9 mai 2006 - 21:44
- 15 Réponses
- 10006 Vus
- Dernier message par Eric Bascoul
jeudi 11 mai 2006 - 20:23
-
- bague de mise au point
par ter1 » vendredi 5 mai 2006 - 16:53
- 0 Réponses
- 2119 Vus
- Dernier message par ter1
vendredi 5 mai 2006 - 16:53
-
- [RENDU OBJ] homogeneité des objectifs?
par karbonara » lundi 1 mai 2006 - 16:15
- 8 Réponses
- 4517 Vus
- Dernier message par Coignet
mardi 2 mai 2006 - 18:04
-
- Point dur : c'est grave, docteur ?
par Pythéas » mercredi 26 avril 2006 - 13:33
- 2 Réponses
- 2471 Vus
- Dernier message par Pythéas
mercredi 26 avril 2006 - 19:25
-
- Spéciale Zekkar Femmes-Femmes
par Joël » mardi 18 avril 2006 - 20:07
- 13 Réponses
- 6176 Vus
- Dernier message par michel (proteus)
mercredi 26 avril 2006 - 17:06
-
- Poids du 35 Summicron M asph silver !!?
par Jeromeaparis » jeudi 13 avril 2006 - 21:24
- 11 Réponses
- 5475 Vus
- Dernier message par Lison
mercredi 26 avril 2006 - 16:03
-
- Summarit 1.4 50mm
par Joël » dimanche 23 avril 2006 - 23:02
- 2 Réponses
- 3453 Vus
- Dernier message par Jean D.
lundi 24 avril 2006 - 23:36
-
- Question sur ancien summicron 50
par yoplaboum » lundi 17 avril 2006 - 20:03
- 2 Réponses
- 2222 Vus
- Dernier message par yoplaboum
lundi 17 avril 2006 - 20:36
-
- nombres cabalistiques sur bague de MAP
par Philippe D. » lundi 17 avril 2006 - 13:00
- 2 Réponses
- 2020 Vus
- Dernier message par alain.besancon
lundi 17 avril 2006 - 15:46
-
- (Elmarit-M 28) Qui peut me dire... ?
par Philippe D. » mercredi 5 avril 2006 - 17:15
- 10 Réponses
- 5269 Vus
- Dernier message par Eric76
vendredi 7 avril 2006 - 0:05
-
- SUR LE POINT DE CRAQUER (CA Y EST, JE L'AI!!!!)
par yousse » lundi 27 mars 2006 - 13:53
- 21 Réponses
- 9761 Vus
- Dernier message par caramanian
mercredi 5 avril 2006 - 14:00
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Permissions du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers