En parcourant le forum ,j'ai découvert récemment ce fil de Yannick .J'ai bien connu Yannick dans la vraie vie et bien sur ses bonnes photos sur le forum. J'espère ,mais je doute qu'il réapparaisse ,du coup je vais poursuivre de temps en temps avec quelques posts de lieux et sujets propre à Sète,souvent nommée "L'ile singulière " .C'est pas simple de continuer ce fil ,d'autant que le summiluxien était bavard en 2013 ,nombreux sont les disparus sur les quatre dernières pages !!!
.
503
.
MM1

façon collodion, mais tout est réversible...
.
MM1
.
MM1
.
.
MP/summaron/foma et soleil