5264 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Bonjour

Merci aux +1 :wink:

.




MP SUMMICRON 35 IV


.




MP SUMMARON 3,5


.




MP SUMMARON


.






MP SUMMARON


.


.




ça manquait un peu de chat M.MONOCHROME




M.MONOCHROME 35 IV



J'ai parfois utilisé deux boitiers le même jour, d'ou de temps en temps des vues assez proches de celles du fil non leica .
par MITCHEL
samedi 27 juin 2026 - 7:01
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: L'île singulière
Réponses: 66
Vus: 20702

Bonjour

Sénile je ne pense pas,pas très vif sans doute :razz: " Martin Bogren" ou bo-grain Je trouve que tu t'approches bien de l'esprit et du rendu sur les derniers portraits et sur le reste aussi :grin:
par MITCHEL
vendredi 26 juin 2026 - 15:57
 
Forum: Portraits
Sujet: Portrait N&B
Réponses: 2928
Vus: 2854146

Bonjour

Bien jouer Martin .. :grin:
par MITCHEL
jeudi 25 juin 2026 - 12:34
 
Forum: Portraits
Sujet: Portrait N&B
Réponses: 2928
Vus: 2854146

Bonjour

BlaBlaBla ... BlaBlaBla... Moralité tout le monde a raison ,mais tout le monde est fâché.Le plus bête dans tout ça ,c'est qu'il était préférable de pourrir le fil concerné, et de laisser celui ci tranquille.
par MITCHEL
jeudi 25 juin 2026 - 11:07
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: Tarn "quattro stagioni"
Réponses: 90
Vus: 17791

Bonjour

Merci pour vos +1 et merci Sourah :wink:
@Cabecou, j'aime bien la 3 .

Encore un incontournable de Sète,le grand Brassens.




.
par MITCHEL
mardi 23 juin 2026 - 13:15
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: L'île singulière
Réponses: 66
Vus: 20702

Coucou

.


L'ajustaire de Joseph Soulet, incontournable symbole de Sète et des joutes.




.




.




.




.Hotel de police




.




.et un pt'it collodion ,j'ai senti que tout le monde avais aimé :mrgreen:




.
par MITCHEL
samedi 20 juin 2026 - 12:59
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: L'île singulière
Réponses: 66
Vus: 20702

Bonsoir

cabecou a écrit :
Je tape l’incruste si ça dérange pas. J’aime aussi beaucoup m’y rendre.







Merci (s) :cool: page précédente
Pas du tout Cabecou,bien au contraire :content: j'aime bien la dernière .
Pour la couleur ,c'est quoi ? :razz:
par MITCHEL
mercredi 17 juin 2026 - 17:56
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: L'île singulière
Réponses: 66
Vus: 20702

Bonjour

En parcourant le forum ,j'ai découvert récemment ce fil de Yannick .J'ai bien connu Yannick dans la vraie vie et bien sur ses bonnes photos sur le forum. J'espère ,mais je doute qu'il réapparaisse ,du coup je vais poursuivre de temps en temps avec quelques posts de lieux et sujets propre à Sète,souvent nommée "L'ile singulière " .C'est pas simple de continuer ce fil ,d'autant que le summiluxien était bavard en 2013 ,nombreux sont les disparus sur les quatre dernières pages !!!

.




503


.




MM1 :iobj: :leica: façon collodion, mais tout est réversible... :smile:


.




MM1 :iobj: :leica:


.




MM1 :iobj: :leica:


.




MM1 :iobj: :leica: temps couvert :smile:


.




MP/summaron/foma et soleil :smile:
par MITCHEL
mardi 16 juin 2026 - 10:26
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: L'île singulière
Réponses: 66
Vus: 20702

Bonjour

C'est bien , celle du bokeh et les petit masques :cool:
J'ai testé la version II de la fuji je n'ai vu quasi aucune différence.. sissi le prix :grin: Je l'utilise en moyen format je trouve l'émulsion plus régulière, que la Foma par exemple .
par MITCHEL
lundi 15 juin 2026 - 11:13
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: "Ma série du Moment"
Réponses: 2341
Vus: 1909237

Bonjour

Un petit souci d'homogénéité dans la taille de vos posts WaveSalty ... :smile:

.




MM1
par MITCHEL
samedi 13 juin 2026 - 12:14
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5010
Vus: 4291233

Bonsoir

Toujours autant de charme ce moteur :cool:
par MITCHEL
mercredi 10 juin 2026 - 20:49
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Fil "recadrer carré", ou HasselbLeitz.
Réponses: 786
Vus: 385727

Bonsoir

J'ai bien aimé ,de très bonnes photos .Une lumière opulente et de qualité ,cela faisait un petit moment que je n'avais pas apprécier un sujet en couleur.
Le reste du site recèle plein de pépites , en autre les portraits au blad. Et puis cette photo panoramique de cette jeune fille à coté de cette caravane superbe!! ,mais trois heures de texte pour trois photos il en faut d'autres de cette veine pour étoffer cette série :smile:
Bravo Fred
(quel film)?
par MITCHEL
mardi 2 juin 2026 - 20:34
 
Forum: Voyages
Sujet: ابراهيم
Réponses: 16
Vus: 1792

Bonjour

Je met un dollar sur l'Italie ? :smile:
par MITCHEL
lundi 25 mai 2026 - 16:51
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Sur la route
Réponses: 798
Vus: 476285

Bonsoir

Moi ,j'aime bien la 8 & la 9, il faut en faire d'autres comme ça Et pour la BOoom ,la dernière présentée.
par MITCHEL
lundi 18 mai 2026 - 18:15
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: Retour à Dunkerque
Réponses: 27
Vus: 3471

Bonsoir

J'aime bien la 73 & 74 :cool:
Dis moi, le Japon c'est la Bretagne asiatique :razz:
par MITCHEL
lundi 18 mai 2026 - 17:51
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: Setsunai (Tokyo pulse)
Réponses: 148
Vus: 68474
Suivante

Revenir à la recherche avancée