9317 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Aller au message

Vous avez sans doute votre point de vue mais moi ça me gêne qu'on supprime sans avertir ou discussion.
bedojo a raison, alors bonne continuation mais sans moi.
par stephane_marco
mercredi 24 juin 2026 - 9:26
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: Tarn "quattro stagioni"
Réponses: 89
Vus: 17413

Aller au message

C'est bien un "red scale" chromé.
Difficile sur ces photos de distinguer le numéro. Il doit être sur la couronne noire autour de la frontale. C'est tout petit.
par stephane_marco
lundi 22 juin 2026 - 9:54
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: 50 Elmar 1926/1962
Réponses: 1234
Vus: 524010

Aller au message

C'est curieux un Elmar nickel avec chiffres rouges.
Le numéro est toujours sur la couronne autour de l'objectif. Parfois, la peinture noire est tellement abimée qu'il est difficile de lire le numéro.
Avez vous une photo de cet Elmar ?
par stephane_marco
dimanche 21 juin 2026 - 20:39
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: 50 Elmar 1926/1962
Réponses: 1234
Vus: 524010

Rep : Re: C'est-y pas beau un vissant ?

PeterR a écrit :
Sylviea5 a écrit :
Mon Leica iiig


:iboitier: Panasonic DC-GH7 :iobj: OLYMPUS M.25mm F1.2


Petite question bête, quelle est l'utilité de la quatrième fenêtre sur le IIIG ?

https://collection-appareils.fr/x/html/ ... _IIIg.html
par stephane_marco
dimanche 21 juin 2026 - 19:56
 
Forum: Leica à vis
Sujet: C'est-y pas beau un vissant ?
Réponses: 1892
Vus: 975959

Aller au message

par stephane_marco
samedi 20 juin 2026 - 19:52
 
Forum: Leica à vis
Sujet: C'est-y pas beau un vissant ?
Réponses: 1892
Vus: 975959

Aller au message

par stephane_marco
mardi 9 juin 2026 - 20:46
 
Forum: Occasions - Leica R
Sujet: Vends Elmarit-R 24 mm 3 cam
Réponses: 0
Vus: 201

Aller au message

par stephane_marco
mardi 9 juin 2026 - 20:44
 
Forum: Occasions - Leica R
Sujet: Vends Elmarit-R 90 mm 3 cam
Réponses: 0
Vus: 170

Aller au message

Ce matin,





:iboitier: FUJIFILM X-Pro1 :iobj: Elmarit 60 mm R



par stephane_marco
vendredi 22 mai 2026 - 18:00
 
Forum: Macrophotographie
Sujet: Cactus
Réponses: 223
Vus: 201186

Aller au message

Oui :content-anim:
La première version de l'Elmarit 35 est une optique que j'adore, pas très moderne, excellent en couleur comme en n&b.
Le mien a besoin d'une révision pour plus de fluidité.
par stephane_marco
jeudi 21 mai 2026 - 20:22
 
Forum: Macrophotographie
Sujet: Cactus
Réponses: 223
Vus: 201186

Aller au message

La 2 :applaudir:
par stephane_marco
jeudi 21 mai 2026 - 18:14
 
Forum: Nature
Sujet: Aimez-vous les arbres ?
Réponses: 7150
Vus: 4472455

Aller au message

L'Hildewintera butterfly commence sa floraison nocturne.






:iboitier: FUJIFILM X-Pro1 :iobj: Elmarit 35 mm R version 1 :diaph: 2.8



par stephane_marco
jeudi 21 mai 2026 - 18:12
 
Forum: Macrophotographie
Sujet: Cactus
Réponses: 223
Vus: 201186

Aller au message

Les deux fleurs ouvertes



:iboitier: FUJIFILM X-Pro1 :iobj: Elmarit 135 mm R


par stephane_marco
mardi 19 mai 2026 - 16:54
 
Forum: Macrophotographie
Sujet: Cactus
Réponses: 223
Vus: 201186

Aller au message

Echinopsis "Titan" Pourpre.








:iboitier: FUJIFILM X-Pro1 :iobj: Elmarit 60 mm R




par stephane_marco
lundi 18 mai 2026 - 18:09
 
Forum: Macrophotographie
Sujet: Cactus
Réponses: 223
Vus: 201186

Aller au message

Parodia warasii



:iboitier: FUJIFILM X-Pro1 :iobj: Elmarit 60 mm R


par stephane_marco
dimanche 17 mai 2026 - 9:08
 
Forum: Macrophotographie
Sujet: Cactus
Réponses: 223
Vus: 201186

Aller au message

1940 avec Z

1946 avec B
par stephane_marco
samedi 16 mai 2026 - 19:05
 
Forum: Leica à vis
Sujet: Les différentes versions du Leica IIIc
Réponses: 32
Vus: 34332
Suivante

Revenir à la recherche avancée