Ah la sagesse de Fred
Evidemment que ça ne vaut pas le coup (quoi que ...). Je voulais juste souligner l'extrême honnêteté de David vis à vis de ses clients en ce qui concerne sa promesse d'offrir un boitier "upgradable et durable" alors que, quand on remonte les pages de ce fil c'est cette honnêteté même qui était mise en doute. Quand on fréquente le personnage et que on sait (et voit) ce qu'il a sacrifié à sa passion dans cette aventure laisse moi te dire qu'un certain nombre de propos était particulièrement attristants pour ne pas dire dégueulasses. Et oui je t'avoue que j'ai encore du mal avec ça ...
Cédric : Les privates jokes adressées à JFK sont à plusieurs degrés ... disons que tout ce qui passe chez l'écureuil reste chez l'écureuil.
Dans tous les cas je suis ravi que Fred souligne l'aspect positif de la nouvelle... pour peu que la fumée provienne d'un feu correctement nourri. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si j'ai plus d'informations.
Par contre, si le 24 x 36 se confirme j'espère que ce ne sera pas pour un capteur qui fait la course aux pixels. Je préférais plutôt un capteur pour photographe avec de gros photosites. Pas plus de 25, 30 millions, une super montée en ISO avec une énorme dynamique du type 15 16 diaph me parait le meilleur compromis pour un télémetrique.