Non je confirme: pas grand chose! De toute façon, j'aimais trop l'ancien bâtiment pour être heureux avec la nouvelle solution. Elle a juste pour avantage d'aller chez Verlet dans la foulée. Pour le contenu ben...
Mais tu en as fait comme toujours un beau "reportage".
C'est assez bien résumé. Le lieu est certes plus central mais le bâtiment pas pratique . Quant au contenant... oui quelques photos dans le long couloir et la video de Viola. Pour le reste...