2763 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: pictural...

Pas encore. Je tenterai la Reine le 7 juillet au CNCS. :wink:
par stefaren
lundi 22 juin 2026 - 22:22
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: pictural...
Réponses: 422
Vus: 205369

Aller au message

 
 
 
cheval vibrant...

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
:leica:

 
 
 
 
 
par stefaren
samedi 20 juin 2026 - 21:08
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: pictural...
Réponses: 422
Vus: 205369

Rep : Bonjour

MITCHEL a écrit :
Un petit souci d'homogénéité dans la taille de vos posts WaveSalty ... :smile:

.




MM1


:content-anim: :content-anim:
par stefaren
samedi 20 juin 2026 - 20:55
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4278593

Re: C'est-y pas beau un vissant ?

Fais attention, il y en a un qui lorgne dessus. :wink:
par stefaren
samedi 20 juin 2026 - 20:31
 
Forum: Leica à vis
Sujet: C'est-y pas beau un vissant ?
Réponses: 1895
Vus: 974985

Re: "Ma série du Moment"

De gens snobs, comme moi!!


En photo, ça donne ça:

https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 4#p1425134
par stefaren
mercredi 17 juin 2026 - 13:20
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: "Ma série du Moment"
Réponses: 2342
Vus: 1900941

Re: "Ma série du Moment"

Non je confirme: pas grand chose! De toute façon, j'aimais trop l'ancien bâtiment pour être heureux avec la nouvelle solution. Elle a juste pour avantage d'aller chez Verlet dans la foulée.
Pour le contenu ben...

Mais tu en as fait comme toujours un beau "reportage".
par stefaren
mardi 16 juin 2026 - 21:52
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: "Ma série du Moment"
Réponses: 2342
Vus: 1900941

Re: "Ma série du Moment"

C'est assez bien résumé. Le lieu est certes plus central mais le bâtiment pas pratique . Quant au contenant... oui quelques photos dans le long couloir et la video de Viola.
Pour le reste...
par stefaren
mardi 16 juin 2026 - 11:55
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: "Ma série du Moment"
Réponses: 2342
Vus: 1900941

Re: pictural...

En effet...
par stefaren
mercredi 10 juin 2026 - 18:51
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: pictural...
Réponses: 422
Vus: 205369

Aller au message

 
 
 
 
le soleil des os... :wink:

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
Leica SL + Voigtländer 35 1.2

 
 
 
par stefaren
mercredi 10 juin 2026 - 18:11
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: pictural...
Réponses: 422
Vus: 205369

Aller au message

@PeterR, quel éternel sourire!
par stefaren
vendredi 5 juin 2026 - 4:14
 
Forum: Portraits
Sujet: Mon coeur, mon amour....
Réponses: 399
Vus: 240559

Re: Sugimoto à Rodez

Je relève le défi de la netteté.
par stefaren
samedi 30 mai 2026 - 19:21
 
Forum: Livres, sites, expositions et événements
Sujet: Sugimoto à Rodez
Réponses: 5
Vus: 638

Aller au message

tooi desune!!
C'est très loin en effet.

Bon et puis la mer, on peut la voir en vrai. :content-anim:
par stefaren
samedi 30 mai 2026 - 17:58
 
Forum: Livres, sites, expositions et événements
Sujet: Sugimoto à Rodez
Réponses: 5
Vus: 638

Aller au message

Merci Monsieur. As-tu vu l’exposition?
par stefaren
samedi 30 mai 2026 - 12:56
 
Forum: Livres, sites, expositions et événements
Sujet: Sugimoto à Rodez
Réponses: 5
Vus: 638

Re: Faire de rien pas grand chose...

Merci Messieurs!!
par stefaren
samedi 23 mai 2026 - 13:37
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Faire de rien pas grand chose...
Réponses: 3342
Vus: 2313641

Re: Portrait couleur

Non non c'est bien elle, vue d'en haut!! :wink:
par stefaren
dimanche 17 mai 2026 - 10:36
 
Forum: Portraits
Sujet: Portrait couleur
Réponses: 82
Vus: 38218
Suivante

Revenir à la recherche avancée