Patm a écrit :
Bonjour à tous
Peintre dans la rue, regardant la rue la rue Jeanne d'Arc, image réalisée à Orléans, près de la cathédrale début juin 2026.
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une excellente soirée
Patm

M240 ( toujours fidèle )

28 Summilux
j'aime beaucoup la scene avec le personage de droite qui regarde le peintre en passant , sur cette photo j'aurais baissé l'exposition pour moins cramer la partie lumineuse et contraster la partie ombragée