69 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Aller au message

Bonjour

Je propose a l'échange mon 35mm summicron ASPH black chrome contre un 28mm summicron ASPH black chrome ou un 50mm série limitée.

Bonne semaine

Yann
par nayori
mardi 9 juin 2026 - 13:41
 
Forum: Archive des bonnes affaires
Sujet: échange 35mm summicron ASPH Black chrome contre 28mm summicron ASPH Black chrome
Réponses: 0
Vus: 171

Re: Bord de mer

Bonjour à tous

Une petite série d'un weekend a Etretat en famille.

Les photos sont réalisées avec un Leica M4 et un 50mm summicron version 3 + filtre jaune.

Le film utilisé est une Agfa APX 100 (nouvelle version) poussé a 800 (+3) dans du rodinal en stand dev :)

"Etretat Mai 2026"










par nayori
mercredi 3 juin 2026 - 6:30
 
Forum: Paysages
Sujet: Bord de mer
Réponses: 8843
Vus: 5657847

Aller au message

Sourah a écrit :
nayori a écrit :
Config du moment

Leica m4 noir laqué d'origine
35mm Summicron ASPH Black chrome + Pare-soleil Squarehood
Cellule KEKS M meter
Soft release KOMARU
Poignée KAMERAKRAFT LMGRIP v3





Très belle configuration !!


Merci Sourah :)
par nayori
mardi 2 juin 2026 - 8:04
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Y sont pas beaux, nos boîtiers ?
Réponses: 6617
Vus: 3263928

Aller au message

Config du moment

Leica m4 noir laqué d'origine
35mm Summicron ASPH Black chrome + Pare-soleil Squarehood
Cellule KEKS M meter
Soft release KOMARU
Poignée KAMERAKRAFT LMGRIP v3




par nayori
lundi 1 juin 2026 - 14:26
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Y sont pas beaux, nos boîtiers ?
Réponses: 6617
Vus: 3263928

Re: Les objectifs M en éditions limitées ou rares.

Bonjour a tous

Petite participation avec ce 35mm summicron Black chrome :)

par nayori
lundi 1 juin 2026 - 7:22
 
Forum: Leica M : objectifs
Sujet: Les objectifs M en éditions limitées ou rares.
Réponses: 170
Vus: 101000

Aller au message

Une belle config de MP a la carte est possible aussi :)
par nayori
jeudi 9 avril 2026 - 7:19
 
Forum: Archive des bonnes affaires
Sujet: échange Leica M4 noir laqué contre Leica M6 LHSA noir
Réponses: 1
Vus: 428

Aller au message

Bonjour

Je propose un Leica M4 noir laqué d'origine 1246XXX contre un Leica M6 LHSA TTL noir.

Bonne journée.
par nayori
mercredi 8 avril 2026 - 12:35
 
Forum: Archive des bonnes affaires
Sujet: échange Leica M4 noir laqué contre Leica M6 LHSA noir
Réponses: 1
Vus: 428

Aller au message

Bonjour

Je propose un bel exemplaire du 21mm elmarit ASPH Silver chrome contre un 24mm Elmar ASPH.

Région parisienne

Bonne semaine

Yann
par nayori
jeudi 12 mars 2026 - 12:46
 
Forum: Occasions - Troc & échanges
Sujet: échange 21mm elmarit asph silver contre 24mm elmar asph
Réponses: 0
Vus: 345

Aller au message

djidji1 a écrit :
Bonjour
La vis a 7.00 ne semble pas complément vissée
Jean Jacques


Si c'est pour mon image @jean jacques, c'est l'angle de la photo. Les vis sont bien vissés et ne dépassent pas.

Cela dit j'ai bien le clic de verrouillage sur le mien et n'observe pas de frottement côté boitier et optique.

Juste pour partager mon expérience et voir si c'est un cas connu sur cette version :)

Yann
par nayori
mardi 20 janvier 2026 - 10:52
 
Forum: Leica M : objectifs
Sujet: Summicron 50mm f2Version 3. Pas de clic. Une question...
Réponses: 23
Vus: 4635

Re: Summicron 50mm f2Version 3. Pas de clic. Une question...

Bonjour à tous

Pour ma part, le mien a une petite résistance (sans avoir l'impression de frottement) juste avant le clic. Il faut allez a fond.
Ce que je ne remarque pas sur mes autres optiques (l'expérience faite sur un M4)

Bonne journée

par nayori
mardi 20 janvier 2026 - 8:30
 
Forum: Leica M : objectifs
Sujet: Summicron 50mm f2Version 3. Pas de clic. Une question...
Réponses: 23
Vus: 4635

Rep : Bonsoir

MITCHEL a écrit :
Une image qui sent L'hyposulfite :smile: J'aime bien, et le tirage palladium a l'air sympa;


Alors pour le coup ce n'est pas un tirage Palladium, mais heureux que cette image ravivent vos souvenirs de labo :)
par nayori
vendredi 14 novembre 2025 - 8:35
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: De la Tri X, évidemment...
Réponses: 2593
Vus: 1509260

Aller au message



Un jour au labo :)

:iboitier: Leica M4 :iobj: 35mm NOKTON 1.4 MC :ifilm: Kodak Tri X 400
par nayori
jeudi 13 novembre 2025 - 16:47
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: De la Tri X, évidemment...
Réponses: 2593
Vus: 1509260

Aller au message




A la sieste

:iboitier: Leica M4 :iobj: 35mm summicron ASPH :ifilm: Bergger Pancro 400
par nayori
jeudi 13 novembre 2025 - 13:33
 
Forum: Portraits
Sujet: Portrait N&B
Réponses: 2935
Vus: 2843409

Aller au message




:iboitier: Leica M4 :iobj: 35mm Nokton 1.4 MC :ifilm: Kodak TRI X 400
par nayori
jeudi 13 novembre 2025 - 13:30
 
Forum: Portraits
Sujet: Montrez-vous (3) [fil consacré aux autoportraits]
Réponses: 5438
Vus: 3574824

Re: Y sont pas beaux, nos boîtiers ?

par nayori
mardi 21 octobre 2025 - 20:46
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Y sont pas beaux, nos boîtiers ?
Réponses: 6617
Vus: 3263928
Suivante

Revenir à la recherche avancée