1101 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Aller au message

Merci pour le retour. Voici les photos. La première "en situation" et les deux autres "tout nu"


:iboitier: Canon EOS-1Ds Mark II


:iboitier: Canon EOS-1Ds Mark II


:iboitier: Canon EOS-1Ds Mark II
par Patrice
lundi 22 juin 2026 - 8:25
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: 50 Elmar 1926/1962
Réponses: 1234
Vus: 523315

Aller au message

Bonsoir,

J'ai un Elmar monté sur mon III Modèle F de 1935 mais il n'a pas de numéro de série. C'est un nickel à chiffres rouges. Est-ce normal de ne pas avoir de numéro de série ?

Merci d'avance
par Patrice
dimanche 21 juin 2026 - 20:11
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: 50 Elmar 1926/1962
Réponses: 1234
Vus: 523315

Aller au message

Beau smoking et classe avec la barbichette :grin:
par Patrice
samedi 24 janvier 2026 - 16:02
 
Forum: Nature
Sujet: Félidés
Réponses: 5611
Vus: 3033002

Aller au message

Et si on ne veut pas se casser la tête on trouve facilement des kits de mousses pré-découpées et auto-adhésives.
par Patrice
lundi 22 décembre 2025 - 11:52
 
Forum: Leica R : boîtiers
Sujet: Lumière parasite sur négatifs d'un boîtier R4
Réponses: 10
Vus: 9821

Aller au message

snoopss a écrit :
[/b]
PeterR a écrit :
Qui ose encore s'avouer être atteint(e) de cette bénigne pathologie ?

Assez récurrent chez moi. Je me demande si ce n’est pas morphologique ( épaule droite un peu plus basse).


Pareil pour moi et quel que soit le mode de visée (réflex ou télémétrique) ou le support (argentique ou numérique). Il n'y a qu'en moyen format que çà tient route habituellement mais avec un dépoli quadrillé....
par Patrice
lundi 22 septembre 2025 - 20:38
 
Forum: Comment feriez-vous pour...?
Sujet: Pourquoi elle penche toujours ?
Réponses: 35
Vus: 10204

Rep : Re: Félidés

Yorda a écrit :
Tu lui dira qu’il a une chaussette plus haute que l’autre! :grin:


Oui c'est bête hein :grin: mais quelle élégance....Quels poseurs ces chats :cool:
par Patrice
lundi 21 novembre 2022 - 9:04
 
Forum: Nature
Sujet: Félidés
Réponses: 5611
Vus: 3033002

Aller au message

camouflage... :grin:
par Patrice
vendredi 23 septembre 2022 - 18:34
 
Forum: Nature
Sujet: Félidés
Réponses: 5611
Vus: 3033002

Aller au message

Babar de Saint Cyr a écrit :
Le rechargement d'un M c'est comme le démontage du fusil à l'armée. On apprend, on s'exerce et après ça roule...

Exactement...On peut peut-être s'affranchir du démontage de nuit :grin:
par Patrice
mercredi 17 août 2022 - 14:20
 
Forum: Leica M : boîtiers
Sujet: Technique de chargement de pellicule sur les boîtiers M ?
Réponses: 31
Vus: 24639

Rep : Re: Félidés

Tiberius a écrit :
Je détestais les chats avant d'avoir Noisette :-)


Et en plus, il ne sont pas rancuniers :grin:
par Patrice
jeudi 13 janvier 2022 - 11:36
 
Forum: Nature
Sujet: Félidés
Réponses: 5611
Vus: 3033002

Aller au message

Comment ne pas aimer ces magnifiques mini-fauves ?
par Patrice
jeudi 13 janvier 2022 - 11:31
 
Forum: Nature
Sujet: Félidés
Réponses: 5611
Vus: 3033002

Aller au message

Elle sont bien belles ces trois dernières :applaudir:
par Patrice
mercredi 30 décembre 2020 - 19:53
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Photo de Nuit, tous sujets pris la nuit...
Réponses: 365
Vus: 275544

Aller au message

Luminar 4 ? J'ai fini par m'y habituer. Je le trouve assez lent mais mon MacBook Pro de 2013 doit y être pour quelque chose..
par Patrice
lundi 23 novembre 2020 - 21:37
 
Forum: Labo numérique
Sujet: Quel remplaçant à Lightroom compatible avec MacOs Catalina ?
Réponses: 21
Vus: 14729

Aller au message

Gil a écrit :
Une rando, Harley + Leica, ça a ainsi un de ces charmes qui défie la mode et le temps.


et "Riders on the Storm" des Doors dans les oreilles.... :grin:
par Patrice
dimanche 11 octobre 2020 - 8:36
 
Forum: Voyages
Sujet: Escapade alpine en Duo-Glide et Leica M3
Réponses: 7
Vus: 9022

Aller au message

BrunoLN a écrit :
Le posographe Kaufmann bien sûr !
Peu coûteux et peu encombrant, il vous tirera de toute situation.
Breveté SGDG, méfiez-vous des contrefaçons et exiger l'original


J'en veux un... :content-anim:
par Patrice
lundi 10 août 2020 - 18:40
 
Forum: Leica à vis
Sujet: Posemètre pour vissant
Réponses: 20
Vus: 16963

Aller au message

J'ai un ELPRO VIb que je montais sur un ancien Summicron 50 (vendu). Je viens de mesurer la partie filetée et je trouve 43,28 mm. Ceci dit, je suis incapable de me prononcer sur les autres caractéristiques du filetage dont le pas...A priori, pour le diamètre ce serait bon mais rien ne dit que le filtre E43 pourra être monté sans forcer....
par Patrice
dimanche 26 juillet 2020 - 18:45
 
Forum: Leica R : objectifs
Sujet: Filtre VI
Réponses: 7
Vus: 9213
Suivante

Revenir à la recherche avancée