1031 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Ciel...

Chapeau bas !
par GUIRAUD
jeudi 25 juin 2026 - 8:52
 
Forum: Paysages
Sujet: Ciel...
Réponses: 383
Vus: 219038

Re: Tarn "quattro stagioni"

Comment ça sans toi ?
par GUIRAUD
mercredi 24 juin 2026 - 10:28
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: Tarn "quattro stagioni"
Réponses: 92
Vus: 16980

Rep : Voie privée,

jff66 a écrit :
Bonjour le fil , :content:



D-Lux8

J'aime beaucoup, j'y vois tous les ingrédients d'une photo exceptionnelle
par GUIRAUD
mardi 23 juin 2026 - 14:57
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5020
Vus: 4277555

Re: "Ma série du Moment"

Ok, ce n'est donc pas un simple cani, qu'on dit troquet en parisien
par GUIRAUD
mercredi 17 juin 2026 - 20:55
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: "Ma série du Moment"
Réponses: 2342
Vus: 1900207

Re: "Ma série du Moment"

Verlet ? Un cani à côté ? Pardon : un bar?
par GUIRAUD
mercredi 17 juin 2026 - 10:27
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: "Ma série du Moment"
Réponses: 2342
Vus: 1900207

Aller au message

Encore!
Je pense que même en couleur, Sète se prête bien à la photo.
par GUIRAUD
mercredi 17 juin 2026 - 10:24
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: L'île singulière
Réponses: 64
Vus: 20437

Re: Bretagne

Lorsque je charge pour poster sur summilux, je choisis qualité maximum puis 8 à 9 mo, ainsi mes photos conservent en qualité dans les publications
par GUIRAUD
mercredi 17 juin 2026 - 10:11
 
Forum: Paysages
Sujet: Bretagne
Réponses: 1892
Vus: 808691

Aller au message

Robert a écrit :
GUIRAUD a écrit :
Bon, là c'est lundi

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107)


Sorti ? :applaudir:

Je n'y vais que pour les cures, comme actuellement depuis hier.
Si non, je vis au grand air de Lyon
par GUIRAUD
mercredi 17 juin 2026 - 10:02
 
Forum: Loisirs
Sujet: Dimanche, c'est le bord de l'étang...
Réponses: 5
Vus: 4217

Aller au message

Campagne en. banlieue

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107)
par GUIRAUD
lundi 15 juin 2026 - 17:29
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Et si ce soir on postait des Photos ?
Réponses: 23060
Vus: 9026861

Aller au message

Pré-canicule

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107)
par GUIRAUD
lundi 15 juin 2026 - 17:14
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: entre ombre et lumière…
Réponses: 137
Vus: 105969

Aller au message

L'eau file

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107)
par GUIRAUD
lundi 15 juin 2026 - 17:12
 
Forum: Nature
Sujet: Au fil de l'eau
Réponses: 1126
Vus: 477067

Aller au message

Bon, là c'est lundi

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107)
par GUIRAUD
lundi 15 juin 2026 - 17:04
 
Forum: Loisirs
Sujet: Dimanche, c'est le bord de l'étang...
Réponses: 5
Vus: 4217

Re: Et si ce soir on postait des Photos ?

Joli, y compris le titre
par GUIRAUD
lundi 15 juin 2026 - 12:45
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Et si ce soir on postait des Photos ?
Réponses: 23060
Vus: 9026861

Aller au message


:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107)
par GUIRAUD
mercredi 10 juin 2026 - 12:22
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: ambiance
Réponses: 14
Vus: 10610

Re: Balcon

Dommage, on dirait une pub pour mercedes
par GUIRAUD
mercredi 10 juin 2026 - 12:01
 
Forum: Architecture
Sujet: Balcon
Réponses: 13
Vus: 10153
Suivante

Revenir à la recherche avancée