7806 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Aller au message

Hello
bon, je ne voulais pas remettre de l'huile sur le feu, mais merci pour le lien.
Après, une photo existe-t-elle sans légende?
Je pense que oui, mais une légende, un texte, permet une orientation de la lecture de l'image.

"complotisme"
d'abord, toute l'information existe pour que chacun se fasse son opinion sur tout sujet qui l'intéresse, donc personnellement j'étais très intéressé d'avoir un point de vue de "ce côté-là".
En + les photos étaient bien.

Une question à M. Gautier:
on pourra poster des photos du 14 juillet avec les drapeaux ukrainiens si ils ont des motifs inspirés du nazisme?

J.Ph.
par amansjeanphilippe
mardi 23 juin 2026 - 5:57
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: Tarn "quattro stagioni"
Réponses: 83
Vus: 16424

Aller au message

Hello
Mak a écrit :
amansjeanphilippe a écrit :
un lien vaut mieux que deux tu l'auras ...


Elle est belle, celle-là.

Au moins tes vannes sont une constante de ce site :mrgreen2:

On attend toujours la suite cette belle série, l'espoir fait vivre!

Mak.

au départ, j'avais pensé à "un lien vaut mieux que deux tuent Laura" mais étrangement je ne l'ai pas mis à cause du contexte actuel...
Par contre, à la lecture du post de jugoslav, je ne pense pas qu'il y aura de suite avant longtemps.
d'où la demande de lien pour suivre ailleurs cette découverte d'une zone de la France que je ne connais pas.
J.Ph.
par amansjeanphilippe
lundi 22 juin 2026 - 17:37
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: Tarn "quattro stagioni"
Réponses: 83
Vus: 16424

Aller au message

un lien vaut mieux que deux tu l'auras ...
par amansjeanphilippe
lundi 22 juin 2026 - 12:36
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: Tarn "quattro stagioni"
Réponses: 83
Vus: 16424

Aller au message

Hello
personnellement, je préfère les deux diodes du premier M6 aux affichages à 3 diodes...
J.Ph.
par amansjeanphilippe
dimanche 21 juin 2026 - 18:50
 
Forum: Leica M : boîtiers
Sujet: M7, MP, M6, …. vous me voyez venir …
Réponses: 14
Vus: 594

Aller au message

Hello
dans la mesure où l'objectif aura subit quelques outrages, sera-t-il représentatif du genre?
J.Ph.
par amansjeanphilippe
jeudi 18 juin 2026 - 15:06
 
Forum: Leica M : objectifs
Sujet: Chercher un comparatif entre le Summilux NON ASPH 35mm et le 35mm Version IV KOB
Réponses: 12
Vus: 2995

Aller au message

.



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Planar T* 2/50 ZM :ifilm: Filtre Rouge


par amansjeanphilippe
mercredi 17 juin 2026 - 19:01
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Street Photography (Photo de rue)
Réponses: 5016
Vus: 4267861

Rep : Re: Zeiss Biogon ZM 35/f2

lepetitpiero a écrit :
c'est qui RF ?

rangefinderforum?
par amansjeanphilippe
mercredi 17 juin 2026 - 12:40
 
Forum: Compatibles
Sujet: Zeiss Biogon ZM 35/f2
Réponses: 26
Vus: 12626

Aller au message

Hello
Si votre projecteur est bien une version "récente"...
la version standard
https://leblogargentique.com/produit/pa ... gIyx_D_BwE
la version KLM
https://picclick.fr/lot-de-2-magasins-d ... 92609.html
un topic sur les KLM
https://picclick.fr/lot-de-2-magasins-d ... 92609.html
J.Ph.
par amansjeanphilippe
mercredi 17 juin 2026 - 7:19
 
Forum: Projection
Sujet: Pradovit CA 1500
Réponses: 4
Vus: 402

Aller au message

Hello
2 photo sur 3 sont à F8
toutes mes images sont à la PO
J.Ph.
par amansjeanphilippe
mardi 16 juin 2026 - 13:21
 
Forum: Leica M : objectifs
Sujet: 50 mm M
Réponses: 22
Vus: 1700

Aller au message

.




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Planar T* 2/50 ZM :ifilm: Filtre Rouge


par amansjeanphilippe
mardi 16 juin 2026 - 7:28
 
Forum: Architecture
Sujet: Façades
Réponses: 1040
Vus: 553286

Aller au message

.




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Planar T* 2/50 ZM :ifilm: Filtre Rouge


:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Planar T* 2/50 ZM :ifilm: Filtre Rouge



par amansjeanphilippe
mardi 16 juin 2026 - 5:10
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Les chaises du Luxembourg
Réponses: 71
Vus: 58159

Aller au message

.




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Planar T* 2/50 ZM :ifilm: Filtre Rouge


par amansjeanphilippe
mardi 16 juin 2026 - 4:58
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Pour le graphisme / Pour la géométrie
Réponses: 614
Vus: 334484

Aller au message

.



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Planar T* 2/50 ZM :ifilm: Filtre Rouge


par amansjeanphilippe
mardi 16 juin 2026 - 4:55
 
Forum: Portraits
Sujet: Photographiant
Réponses: 1565
Vus: 665555

Aller au message

.



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Planar T* 2/50 ZM :ifilm: Filtre Rouge


par amansjeanphilippe
mardi 16 juin 2026 - 4:49
 
Forum: Sans paroles
Sujet: Solitude
Réponses: 272
Vus: 251117

Aller au message

.




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Planar T* 2/50 ZM :ifilm: Filtre Rouge


par amansjeanphilippe
mardi 16 juin 2026 - 4:43
 
Forum: Architecture
Sujet: Eglise
Réponses: 1718
Vus: 935924
Suivante

Revenir à la recherche avancée