Hello
Mak a écrit :
amansjeanphilippe a écrit :
un lien vaut mieux que deux tu l'auras ...
Elle est belle, celle-là.
Au moins tes vannes sont une constante de ce site
On attend toujours la suite cette belle série, l'espoir fait vivre!
Mak.
au départ, j'avais pensé à "un lien vaut mieux que deux tuent Laura" mais étrangement je ne l'ai pas mis à cause du contexte actuel...
Par contre, à la lecture du post de jugoslav, je ne pense pas qu'il y aura de suite avant longtemps.
d'où la demande de lien pour suivre ailleurs cette découverte d'une zone de la France que je ne connais pas.
J.Ph.