LEICA
Accueil Série S Objectifs S

Objectifs

 

Objectifs disponibles

Leica S2 équipé d'un objectif Summarit-S 70 mm f/2,5 Asph. CS

LEICA Super-Elmar-S
24 mm f/3,5 Asph.
 

Consultez la fiche détaillée.
LEICA Elmarit-S
30 mm f/2,8 Asph. (CS)
 

Consultez la fiche détaillée.
LEICA Vario-Elmar-S
30-90 mm f/3,5-5,6 Asph.
 

Consultez la fiche détaillée.
LEICA Summarit-S
35 mm f/2,5 Asph. (CS)
Cette optique est un grand-angle classique pour le système S, avec de très hautes performances opiques. Deux éléments asphériques, tous deux en verre spécial à indice de réfraction élevé avec une dispersion partielle anormale, garantissent un excellent piqué et un contraste élevé mÍme dans les angles de l'image. Les très bons résultats sont maintenus à courte distance grâce à la capacité de mise au point du bloc arrière. La distance minimale de mise au point de 55 cm ouvre des possibilités de composition attractives, en permettant d'inclure des objets de l'avant-plan avec d'excellents résultats. L'obturateur intégré au plan focal assure une bonne adéquation avec les flashs de studio. La luminosité, la protection anti-humidité et la compacité en font aussi un compagnon fiable pour la photographie en extérieur avec le Leica S2.

Consultez la fiche détaillée.
LEICA Elmarit-S
45 mm f/2,8 Asph. (CS)
 

Consultez la fiche détaillée.
LEICA Summarit-S
70 mm f/2,5 Asph. (CS)
L'objectif des concepteurs de Leica est de fournir au photographe une optique capable d'atteindre des performances sans compromis à toutes les distances et ouvertures. En tant qu'optique standard, le Summarit-S 70 mm f/2,5 Asph. CS produit une grande richesse de contraste dès la distance minimale de mise au point de 0,5 m gâce à un élément flottant. Avec ces verres spéciaux à haut indice de réfracton et à dispersion partielle anormale, l'objectif garantit un piqué superbe jusque dans les angles de l'image. Un filtre frontal intégré protège l'optique de l'humidité : le Summarit reste fiable mÍme sous de mauvaises conditions climatiques. De plus, l'obturateur intégré au plan focal le rend parfaitement adapté à tous les usages en studio.

Consultez la fiche détaillée.
LEICA Summicron-S
100 mm f/2 Asph.
 

Consultez la fiche détaillée.
LEICA Apo-Macro-Summarit-S
120 mm f/2,5 (CS)
L'Apo-Macro-Summarit-S 120 mm f/2,5 CS peut Ítre utilisé aussi bien comme un objectif macro avec un facteur de reproductio de 1:2 que comme un téléobjectif lumineux pour le portrait. Il assure une très haute qualité d'image de l'infini à la distance minimale de mise au point en combinant un système de mise au point interne à un élément flottant. Un verre spécial à indice de réfraction élevé et à dispersion partielle anormale permet une reproduction hors-norme du contraste et du piqué jusqu'à la périphérie de l'image. Comme avec tous les objectifs S, le photographe peut compter sur des performances élevées à toutes les distances et ouvertures. Par conséquent, des corrections logicielles ne sont pas nécessaires. Ce Summarit est idéal pour de nombreux usages avec ses capacités de mise au point rapprochée et son obturateur intégré au plan focal.

Consultez la fiche détaillée.
LEICA TS-Apo-Elmar-S
120 mm f/5,6 Asph.
 

Consultez la fiche détaillée.
LEICA Apo-Elmar-S
180 mm f/3,5 (CS)
La grande luminosité du téléobjectif Apo-Elmar-S 180 mm f/3,5 CS permet aux photographes de prendre des portrait avec une profondeur de champ incroyablement faible. Le verre spécial à indice de réfraction élevé et à dispersion partielle anormale donne des résultats exceptionnels sur toute l'image à toutes les ouvertures. L'objectif donne des images parfaites qui ne nécessitent pas de correction logicielle. Equipé d'un système de mise au point interne, ce Summarit est efficace mÍme à sa distance minimale de mise au point de 1,5 m, sans mettre en péril la qualité. Il est possible d'atteindre un rapport de reproduction de 1:7. Comme tous les composants du système S, l'optique est protégée de l'humidité et est très souple d'emploi; l'obturateur intégré au plan focal permet la photographie en studio avec des flashs professionnels.

Consultez la fiche détaillée.