la documentation de summilux.net

Sommaire > Série M > Objectifs > Objectifs Leica M actuels > Noctilux-M 75 mm f/1,25 Asph.

Noctilux-M 75 mm f/1,25 Asph.

mercredi 29 novembre 2017, par gautier

Sortie début 2018

[Texte issu du site de Leica Camera]

La conception optique du Leica Noctilux-M 75 mm f/1,25 Asph. comporte neuf éléments en six groupes. Deux éléments asphériques sont inclus dans la conception pour garantir des performances d’image optimales sur l’ensemble du cadre de l’image. Grâce à un élément flottant, il est également maintenu à partir de la distance de mise au point la plus proche de 0,85 m à l’infini.

Cette distance de mise au point exceptionnellement courte pour un objectif aussi lumineux et un rapport de reproduction de 1:8,8 soulignent la pertinence particulière de l’objectif pour les portraits et les reproductions très détaillées.

Le bokeh harmonieux de l’objectif est le résultat de l’ouverture ronde créée par les onze lames de son iris. Un pare-soleil verrouillable intégré protège l’objectif contre la saleté et la lumière parasite. Grâce à son énorme pouvoir de résolution, le Leica 75 mm f/1,25 Asph. est idéalement équipé pour l’avenir et offre une qualité exceptionnelle lors du recadrage d’images capturées par des capteurs avec des pixels plus petits.


Voir en ligne : Chercher des images