Pondichéry

Cyclimse
    Re: Pondichéry
Régulier
Depuis le 20 sep 2018
Lille
Je ne suis pas aussi fâché que certains des commentaires précédents, ça ne me déplait pas dans la mesure où ça rentre dans cette optique du "snapshot", de la photo dite "volée", rapide (1, 5, 18), là où ça devient en effet plus "dommage" c'est quand on note qu'effectivement c'est un peu malgré vous que tous vos cadrages tombent un peu du même côté. Sans ça, il y a de l'humain, des choses à voir, des choses montrées, on sent bien la vie, la ville, la culture, c'est une belle série.
"+1" de la part de : lourip
Alesane
Membre des Amis
Depuis le 11 juil 2013
Beauvais
Cyclimse a écrit :
Je ne suis pas aussi fâché que certains des commentaires précédents, ça ne me déplait pas dans la mesure où ça rentre dans cette optique du "snapshot", de la photo dite "volée", rapide (1, 5, 18), là où ça devient en effet plus "dommage" c'est quand on note qu'effectivement c'est un peu malgré vous que tous vos cadrages tombent un peu du même côté. Sans ça, il y a de l'humain, des choses à voir, des choses montrées, on sent bien la vie, la ville, la culture, c'est une belle série.

Idem. La photo penchée ne me gêne pas lorsqu’elle est assumée et apporte une originalité. Quand ce n’est pas le cas, il faut recadrer... laissons HCB à ses principes. Peut-être l’editing aurait pu être plus serré, mais sinon de bien belles choses.
"+1" de la part de : lourip
lourip
Depuis le 18 juin 2012
Nice
Merci infiniment pour les commentaires. Je conclus .
Philippe / @lourip

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

Leica M6 - Summircon 35mm - TX400 - XTOL
"+1" de la part de : Gui75
Précédente

Retourner vers Voyages