M262 - Summicron 28 asph - Summicron 50

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Bonjour à tou(te)s,

Pour continuer le financement de mes projets, je me sépare malheureusement du reste de mon matériel M.

Photos sur simple demande en mp, afin de ne pas les retrouver sur des annonces frauduleuses du bon coin.

M262 en parfait état, écran protégé, télémètre bien calé, avec +- 8000 clics. Le boîtier est complet et en boîte d’origine. Je donne également un chargeur USB Nitecore bien pratique en déplacement. 3000€

Summicron-M 28mm asph. V1 codé, parfait état, bague MAP fluide et bague diaph. bien crantée. L’objectif vient avec ses bouchons et sa sacoche en cuir. Sans boîte. 1900€

Summicron-M 50mm V5 codé, parfait état optique et mécanique, presque parfait état esthétique, il présente un très léger enfoncement sur le pare soleil mais pas de coup. L’objectif vient avec ses bouchons et sa sacoche en cuir. Sans boîte. 1150€

L’ensemble à 5800€ avec un bon café ou une bonne bière belge pour l’acheteur qui vient le chercher chez moi :content:

Je peux également réaliser un envoi aux tarifs belges comme français car je suis frontalier, mais je préfère évidemment un test du matériel à mon domicile afin d’éviter tout malentendu.

Vente privilégiée sur le forum pendant une semaine avant de poster les annonces ailleurs.

A votre disposition pour toute information complémentaire.

Mickael
micmat
    Re: M262 - Summicron 28 asph - Summicron 50
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Bonjour,

Comme je vais publier mon annonce sur 2emain, voici les photos de mon matériel:

M262






Summicron 28






Summicron 50




micmat
    Re: M262 - Summicron 28 asph - Summicron 50
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
50mm vendu ce matin. Reste le M262 et le 28mm, avec une baisse du prix pour le forum:

- M262 à 2900€
- 28mm à 1800€

- Ensemble à 4600€
micmat
    Re: M262 - Summicron 28 asph - Summicron 50
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
M262 réservé.

Il ne me reste donc que le 28 cron qui est comme neuf et protégé par un filtre Rodenstock.
micmat
    Re: M262 - Summicron 28 asph - Summicron 50
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Baisse du 28mm à 1700€, qui qui veut? :-)
fontaine
Messages : 26
Depuis le 3 oct 2004
Bruxelles, Belgique
MP
micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
fontaine a écrit :
MP


Bonjour,
Je n'ai pas reçu de MP..?
eg7569
    MP
Habitué
Messages : 574
Depuis le 10 fév 2010
Saint-Etienne
Déjà parti par mail
Bien cordialement
Eric
fontaine
    Re: M262 - Summicron 28 asph - Summicron 50
Messages : 26
Depuis le 3 oct 2004
Bruxelles, Belgique
Bon, j'ai déjà loupé un boitier M car pas assez rapide. Là j'ai envoyé un premier MP; il y a dû avoir une erreur; j'ai donc envoyé un 2nd petit mp.
Dans le cas où de nouveau, et c'est normal, au premier "déterminé" premier "servi", ... je veux bien envoyer une capture d'écran de l'heure à laquelle j'ai envoyé ce msg pour que l'on soit sûr de ma position de 2eme ou 1er ;-) (et je ne dis pas cela par rapport à ma déception d'être arrivé 2nd pour le boitier, je le dis vraiment pour partager avec sourire ce par quoi l'on passe surement tous par ici.
micmat
    Re: M262 - Summicron 28 asph - Summicron 50
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Bonjour,
Il doit en effet y avoir une erreur avec votre messagerie car je n'ai aucun MP. J'ai cependant reçu les messages d'Eric avec qui j'ai échangé ce matin au téléphone.
Je reviens vers vous si Eric se désiste sur le cron car je me suis engagé à le lui réserver.
Désolé s'il y a eu un petit quiproquo sur l'ordre de réception/non-réception des messages,
Mick
micmat
    Re: M262 - Summicron 28 asph - Summicron 50
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
28 cron en route vers son sympathique nouveau propriétaire.

Je clôture donc cette vente.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités