DxO

edo
    Re: DxO
Régulier
Depuis le 26 mars 2011
Là où le Pinot Noir s'exprime
J'utilise également Dxo photolab 2, la correction de défauts automatique est très performante.
En revanche, je trouve que le réglage localisé au pinceau est à améliorer... Notamment la gomme n'effaçant pas à l'endroit où le premier coup de pinceau a été mis et qui correspond donc au marqueur de réglage local !!

Je sais pas si je suis assez clair et si vous avez remarqué le même problème que moi ?
love_leeloo
    Re: DxO
Membre des Amis
Depuis le 11 jan 2015
France
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer comment je pourrais facilement trouver le cadre du 35 et du 50 pour mon Q sur un raw importé dans DXO ?

Merci à vous
davidr
    Rep : Re: DxO
Membre des Amis
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
m-photo a écrit :
love_leeloo a écrit :
du coup vous m'avez donné envie d'essayer, j'ai donc installé DxO PhotoLab 2 en lieu et place de LR.
wait & see comme on dit

Super !

Remarque: Si tu es encore en période de test gratuit, n'achète pas avant la version 3 qui devrait arriver dans les prochaines semaines.

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait une information concernant la possible date de sortie de la version 3 de DxO PhotoLab? Je n'ai rien trouvé...

D'avance merci.
David
Précédente

Retourner vers Labo numérique