lolohel |
|
Bonjour, J'ai récupéré un moteur pour mon leica r8 par contre je n'ai pas le chargeur (ref. Leica MD-R8 Rapid Charger 14424). J'ai demandé à Leica s'il leur en restait en stock mais au cas ou je n'en trouve pas, est-ce que vous sauriez s'il existe une solution de contournement pour charger l'accu ? Merci par avance pour votre aide. Laurent. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14910Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Acquisition courageuse car après le chargeur, il faudra voir comment se comporte la batterie. Tu peux contacter Michael Bass (michaelbass.blogspot.com) qui remet à neuf des batteries de Motor-Drive. Peut-être est-il capable de fabriquer un chargeur ? Mais c'est peu probable, il demande aux clients de lui envoyer le chargeur pour qu'il puisse vérifier son travail sur une batterie. Reste eBay, où l'on trouve de tout :
Note : un Motor-Winder est moins puissant que le Motor-Drive mais fonctionne avec des piles CR123A |
GARDES |
|
BONJOUR , JE DECOUVRE VOTRE MESSAGE AUJOURD'HUI , IL SE TROUVE QUE NOUS AVONS DEUX CHARGEUR MOTOR _ DRIVE R8 A VENDRE SANS DOUTE AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION , MAIS AU CAS OU ;;; CORDIALEMENT |
Retourner vers Leica R : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités