Leica Q Ever Ready Case

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
olcip
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Bonjour,
Vu que j’utilise plutôt le half case, je revends cet étui tout prêt pour Leica Q.
Très peu utilisé, il est en très bon état mais je n’ai pas la boîte.
À retirer près de Liège en Belgique ou envoi possible

Prix : 110€

Annonce également sur Marketplace









olcip
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Bonjour,
Le prix passe à 100€.
Olivier
olcip
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Bonjour,
Baisse à 90 euros.
Merci.
Olivier
GVTahiti
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
Bonjour,

Petite question : l'étui Leica permet-il de décrocher le "nez" lors des prises de vue, pour ne conserver alors qu'un "half case" sur l'appareil ?

Merci pour la réponse ... et vous avez un mail.

Gérald
olcip
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Bonjour Gérald,
Merci pour votre message.
J’ai bien reçu votre email, bien qu’il se soit logé dans mes spams ...
Il y a deux choses à savoir concernant l’ever ready case Leica :
Le « nez » ne se décroche pas, contrairement au Case de mon M-P par exemple, et il ne permet pas de laisser le pare-soleil en place. Pour le reste c’est un bel objet très bien fini et qui protège parfaitement le Q.
Voilà, si cela vous intéresse toujours je peux me renseigner pour les frais de port.
Bonne journée !
Olivier
GVTahiti
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
Bonjour Olivier,

Merci pour ces deux précisions ... de tailles ! Deux défauts qui, sans être totalement rédhibitoires, poussent quand même à réfléchir un poil avant de sauter le pas.
Je pense que je vais me donner un peu de temps pour essayer de trouver une housse qui gomme , si possible simultanément, ces deux "faiblesses" de la housse Leica ...
Je n'exclus pas d'y revenir, mais je veux tenter de trouver "autre chose avant" ... Je croyais l'avoir trouvé sur ebay, mais le modèle reçu ne convient même pas au Leica Q !!

Si d'aventure quelqu'un avait déjà trouvé le modèle miracle de housse pour le Q ... je suis preneur d'un lien ... ou au moins d'une piste !

Cordialement,

Gérald
olcip
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Effectivement j’ai également tâtonné avant de me rabattre sur un half case Leica + un sac de transport.
Il n’est pas idéal non plus mais vu que je laisse le PS à demeure en guise de protection de l’objectif, je dois m’en accommoder.
Bonne recherche !
Olivier
olcip
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Bonjour,
Baisse à 80 euros.
Merci.
Olivier
olcip
Messages : 73
Depuis le 2 fév 2019
Liège
Bonjour,
Baisse à 75 euros et j’offre ce bouchon de Leica Q fonctionnel mais où il faut remettre une feutrine afin qu’il tienne en place.
Bonne journée,
Olivier




Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 13 invités