Leica IIIf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour,

Je remets en vente l'appareil présenté en août et pour lequel je n'ai pas très bien suivi mes affaires (l'annonce précédente a été supprimée). Des photos sont disponibles sur demande (envoi hors week-end). Il n'y a aucune autre annonce sur aucun site.

- un boitier IIIf, révisé par Marc Nicolas à Bordeaux ;
- un Summaron 35 mm (et non pas un Elmar comme annoncé dans la première annonce -étourderie découverte il y a 10', révisé par Marc Nicolas (+ polissage des lentilles) ;
- un viseur multifocale VISOOH ;
- un gabarit de découpe de film ABLON ;
- le raccord spécial pour le déclencheur souple ;
- "12 ans de pratique du Leica" par X (j'ai oublié de noter le nom avant de supprimer l'annonce précédente et ne l'ai en ma compagnie...) ;
- certificat de dédouanement par Tiranty ;
- facture de Marc Nicolas.

Le tout pour 800 €, livraison incluse (remise en main propre si la livraison doit se faire dans un rayon raisonnable autour de Saintes - 17).

L'ensemble est en parfait état.

Bon week-end à vous.
Ph. P.
GUYMAKI
    Re: Leica IIf
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 262
Depuis le 21 juil 2014
Bruxelles
Merci pour des photos svp.
cordialement
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
C'est IIf ou un IIIf (non concordance titre/description) ? :wink:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
jyl
    Re: Leica IIf
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
C'est un IIIf :content-anim: http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=48&t=83721
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour à vous.

C'est bien un III f, et non un IIf : une coquille.

J'enverrai des photos demain sans doute dans l'après-midi.


Cordialement,
Ph. P.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer la moindre photo. Après quelques tentatives infructueuses, je lis que "l'extension jpg n'est pas autorisée"... Je suis véritablement un "blaireau" (pauvre bête !) de l'informatique et je finis par le revendiquer ! J'avais eu l'occasion d'en fournir par messagerie et là, ça se passait très bien. C'est moins rapide, trop sélectif en écartant presque tout le monde, mais transmis.

Donc, si vous le souhaitez, faites-le moi savoir. Merci d'avance.

Cordialement,
Ph. P.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour,


Message d'alerte : j'ai reçu un message, il y a quelques jours, pour une proposition d'achat de mon appareil -proposition faite sans barguiner. L'auteur est "lise.biroux@gmail.com" et serait domicilié à Céret (66).

La messagerie n'étant pas très suivi de sa part, j'ai recherché "Lise Biroux" et ai trouvé à cette adresse : "https://www.signal-arnaques.com/scam/view/85666" une information relative à un risque d'arnaque.

L'auteur "Lise Biroux" est vraisemblablement passé directement par la messagerie du site car, comme on peut le constater, l'annonce n'est pas alimentée en réponse publiée et accessible à tous.


Cordialement,
Ph.

*********************************************

Intervention de modération : voir « Poster une photo » ! :wink:
(cliquer sur ce lien en rouge)

*********************************************
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Bonjour,

Cette personne est connu depuis un certain temps sur le forum :

viewtopic.php?p=1148379#p1148379
viewtopic.php?p=1148471#p1148471

On doit pouvoir en trouver d'autres.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour à tous,

voici, enfin ! des photos du IIIf (et non du IIf).

Le suivi de la vente reprend suite à des demandes de renseignements passées sans parution sur votre site préféré (lequel ? lequel ?) et qui laissaient planer un doute sur le véritable but de leurs auteurs. Pour cette raison, le premier contact, s'il y en a un, se fera publiquement sur le site en... répondant. Merci d'avance.



:iboitier: PENTAX PENTAX Optio W80


:iboitier: PENTAX PENTAX Optio W80


:iboitier: PENTAX PENTAX Optio W80


:iboitier: PENTAX PENTAX Optio W80


:iboitier: PENTAX PENTAX Optio W80


:iboitier: PENTAX PENTAX Optio W80


Je n'ai pas fait de clichés de l'intérieur ; si vous y tenez, maintenant que j'ai pigé comment intégrer des photos : aucun problème.

Bonne fin de journée à tous !
Philippe P.
bernardleica
Membre des Amis
Messages : 20
Depuis le 5 mai 2015
Obernai
Bonjour,

votre appareil est-il toujours en vente ?

Cdt
Bernard
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour à vous, oui l'appareil, avec tous les accessoires mentionnés, est toujours à vendre. Il est visible en Charente-maritime non loin de Saintes.

Vous avez de la chance : j'allais envoyer un message indiquant que je pars en congés jusqu'au 24/09 et que, comme je ne suis pas très pro-internet, à part au bureau, je ne pourrais pas répondre avant le retour.

Sans être pressant, si vous me contactez de suite, il est possible de discuter (sans aucun engagement).

Cordialement. Phil. P.
bernardleica
Membre des Amis
Messages : 20
Depuis le 5 mai 2015
Obernai
Bonsoir,

Je serai à Cognac les 14 et 15/09, mais apparemment c'est votre période de congés.

Cdt
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour BernardLeica,

De retour de congés. Si vous croisez de nouveau sur Cognac, ou dans les environs, faites-le savoir : le contact direct est le meilleur d'entre tous -et on peut juger sur pièce...

Cordialement,
Philippe.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour,

Le prix proposé passe à 700 € mais le livre est retiré de la vente. Les frais de port sont toujours compris.

Cordialement,
Ph.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour,

Au lieu d'un ensemble, je vous propose deux lots :
- le IIIf avec le gabarit pour découpe du film, le raccord spécial pour le flexible, la facture de Nicorep pour 650 € toujours port compris - "on joint" un appareil surprise, ancien, en principe fonctionnel et utilisable (ce ne sera pas un Leica !) ;
- le viseur multifocale pour 50 €, port en sus mais avec un appareil aussi !

Pour l'ensemble, je peux même joindre un appareil supplémentaire ! A vous de voir.

Je préférerais que le viseur parte le premier : si aucun intérêt n'était porté à tout cela, la mise en vente serait stoppée.


Bonne journée à tous.
Philippe.
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités