Ensemble Leica M6 TTL 0,72 + 21 f/4 + 35 f/1.4 + 90 f/2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Quievrain
Messages : 46
Depuis le 30 sep 2013
Bruxelles
Bonjour,

Je vends mon ensemble Leica argentique à quelqu'un qui sera prêt à faire tourner les pellicules. Beaucoup de plaisir avec, des photos à la dérobée, une discrétion sans faille.

L'ensemble est vraiment polyvalent et les focales couvriront toutes les situations ; le 21 pour les paysages et les grand plans, le 35 pour tous les jours et le 90 pour des portraits on ne peut plus crémeux !

Tout est pour le moment vendu en lot unique et remise en mains propres à Bruxelles. Le délotage ne se fera qu'après quelques temps. Mis en vente sur d'autres supports également.

Description du matériel :


Leica M6 TTL 0,72 : télémètre calé en juillet 2016, appareil en bon état avec des marques de frottement sur certaines arêtes, parfois quelques petites griffes mais rien de profond. L'appareil a été régulièrement utilisé, pas de problème d'obturateur, de vitesses, ... il est prêt à l'emploi. Vient avec la lanière Leica et sa boite Leica d'origine. Pour l'anecdote, celui-ci a été dédicacé par Jimmy Nelson sur la base inférieure lors de l'inauguration de son exposition "Before They Pass Away" en novembre 2014 (mais avec le temps celle-ci s'est un peu effacée).


**************************************************************************************************

Intervention de modération : veuillez utiliser la bonne rubrique pour le matériel compatible.

**************************************************************************************************


Leica Summicron-M Pre Asph 90mm f/2 : en bon état, légère usure de la peinture sur les parties saillantes des bagues de mise au point. Mécanisme de mise au point fluide et bien lubrifié. Vient avec bouchons et sa pochette en cuir Leica. L'objectif est également codé pour être reconnu par les nouveaux M.


Prix pour l'ensemble : 2450 €, négociable dans la limite du raisonnable.

Ci-dessous le détail des prix, je revends au même prix que ceux auxquels je les ai achetés. Je peux poster plus d'images si nécessaire.

Le Leica : 1000 €

Le 90 f/2 : 700 €

Bonne journée !



(note : les pelloches, le petit APN et les accessoires qui ne sont pas repris dans la site ci-dessus ne font pas partie du lot)
Quievrain
    Re: Ensemble Leica M6 TTL 0,72 + 21 f/4 + 35 f/1.4 + 90 f/2
Messages : 46
Depuis le 30 sep 2013
Bruxelles
Mise à jour, délotage et envois possibles !

antoinexxxx
Messages : 9
Depuis le 5 nov 2017
paris
Bonjour !
je suis en train de me convertir au leica apres des années de nikon et je cherche à m'équiper
votre ensemble M6+21+35 m'interesse, combien en souhaitez vous ?
(peut etre que je ne pourrai m'offrir que le boitier + le 35mm mais parlons en :) )

merci de votre réposne
Stephane
Messages : 70
Depuis le 30 mai 2013
Paris, France
antoinexxxx a écrit :
Bonjour !
je suis en train de me convertir au leica apres des années de nikon et je cherche à m'équiper
votre ensemble M6+21+35 m'interesse, combien en souhaitez vous ?
(peut etre que je ne pourrai m'offrir que le boitier + le 35mm mais parlons en :) )

merci de votre réposne


Très bon choix. Je suis également un converti de cette année. Et je ne pense pas revenir en arrière, une fois qu'on y a goûté, difficile de revenir à autre chose tant la simplicité et la pureté de la pratique photo au Leica sont un monde à part. Perso j'ai commencé par un m6 et j'ai tellement aimé que deux semaines après j'ai pris aussi un m-p 240 et revendu tout mon autre matériel... Bon courage c'est pas toujours simple au début lorsqu'on est habitué à une autre marque mais ça vaut vraiment le coup !
Leica Q
Quievrain
Messages : 46
Depuis le 30 sep 2013
Bruxelles
antoinexxxx a écrit :
Bonjour !
je suis en train de me convertir au leica apres des années de nikon et je cherche à m'équiper
votre ensemble M6+21+35 m'interesse, combien en souhaitez vous ?
(peut etre que je ne pourrai m'offrir que le boitier + le 35mm mais parlons en :) )

merci de votre réposne


Bonjour Antoine,

Vous avez un MP.

Cordialement,

Quievrain
Quievrain
    Re: Ensemble Leica M6 TTL 0,72 + 21 f/4 + 35 f/1.4 + 90 f/2
Messages : 46
Depuis le 30 sep 2013
Bruxelles
35mm 1.4 vendu
Quievrain
    Re: Ensemble Leica M6 TTL 0,72 + 21 f/4 + 35 f/1.4 + 90 f/2
Messages : 46
Depuis le 30 sep 2013
Bruxelles
baisse de prix pour le M6 TTL : 950 €

Baisse de prix pour le 90mm f/2 : 650 €
Quievrain
Messages : 46
Depuis le 30 sep 2013
Bruxelles
Quievrain
    Re: Ensemble Leica M6 TTL 0,72 + 21 f/4 + 35 f/1.4 + 90 f/2
Messages : 46
Depuis le 30 sep 2013
Bruxelles
Promo du week-end : le M6 + 21mm f/4 à 1300 €
Quievrain
    Re: Ensemble Leica M6 TTL 0,72 + 21 f/4 + 35 f/1.4 + 90 f/2
Messages : 46
Depuis le 30 sep 2013
Bruxelles
M6 réservé en attente de paiement
Quievrain
Messages : 46
Depuis le 30 sep 2013
Bruxelles
Quelques photos additionnelles du Summicron 90 mm f/2







edouard2poliveau
    Re: Ensemble Leica M6 TTL 0,72 + 21 f/4 + 35 f/1.4 + 90 f/2
Messages : 8
Depuis le 27 nov 2017
PARIS
Le M6 est-il vendu ?
Quievrain
    Re: Ensemble Leica M6 TTL 0,72 + 21 f/4 + 35 f/1.4 + 90 f/2
Messages : 46
Depuis le 30 sep 2013
Bruxelles
Bonjour, le M6 est réservé jusque mercredi. Si la vente ne s'est pas conclue à cette date, je prendrai contact avec vous.
Cdlt,
sebastiao84
Régulier
Messages : 140
Depuis le 4 sep 2014
Avignon
bonjour,

Je n'ai pas compris si le 21 mm et son viseur sont vendus ou disponibles.

:question: Auriez vous l'amabilité de le préciser ? :question:

Cordialement EP
maxglori
Avatar de l’utilisateur
Messages : 86
Depuis le 11 août 2013
Nîmes
Bonsoir,

MP.

Cordialement,

Max
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités