Leica Q - prix doux

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Anonyme
Bonjour à tous,


Je propose à la vente mon Leica Q acheté neuf (FNAC) en décembre 2016. Il a donc encore 8 mois de garantie FNAC.

Il est bien évidemment complet avec sa boite d'emballage, ses accessoires... et la facture d'achat.

Il est vendu avec la protection Leica (d'une valeur de 150 euros de mémoire). Il a pris moins de 2000 photos (je n'ai pas regardé le compteur, j'avoue mais c'est une estimation assez juste).

Il a un petit poc au niveau de la semelle visible sur les photos qui n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement du boitier évidemment. Il a également 2 minuscules poc sur le dessus.

Je le vends 3 200 euros. Je privilégie une remise en main propre sur Paris mais un colis est envisageable.
Je pense que pour un boitier dans cet état et encore sous garantie, il s'agit là d'un prix tout a fait acceptable.

Place aux photos :







Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Hello,
ce n'est pas deux ans la garantie ? Pour moi, s'il date de décembre 2016 il reste 18 mois de garantie.
En tout cas très bon prix.
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
demay
    Leica Q
Messages : 2
Depuis le 5 mai 2017
Paris
Bonjour,
Je suis intéressé par votre Leica. Le prix de 3200 € est-il définitif ou consentiriez-vous une légère baisse? J'habite Paris et suis prêt à l'acquérir très vite quand nous serons d'accord sur le prix. Vous précisez qu'il est toujours sous garantie. Garantie Fnac, je pense. Y-a-t-il une garantie Leica?
J'attends votre retour. Merci. Demay.
Anonyme
Boitier réservé !

Je ferme dès que la vente est effective.
Anonyme
Vendu ! Merci encore à la team Summilux ;)

Et je verrouille !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron