Summicron-M 35 v.IV Canada

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
alexcosy
Membre des Amis
Messages : 719
Depuis le 17 juil 2015
Paris 18
Bonjour à tous,

Je vend un très beau Summicron-M 35 v4, qu'on affuble souvent d'un fameux "King of Bokeh".

Sa réputation n'est plus à faire, je ne me lancerai donc pas dans une énième éloge (méritée ceci dit, à mon sens).

Je précise qu'il s'agit d'une version Canada, les purs et durs en auront donc un peu peur, mais soyez rassurés, il est tout aussi bon que son jumeau germanique.
Il s'agit d'une version avec ergot convexe, cf photo.

Il est en très bon état, certes pas "mint", mais franchement rien a dire, il est beau. Mécaniquement aucun soucis, bague de point très fluide, sans aucune dureté, bague de diaph crantée comme il se doit.
Optiquement, que du bon également, il ne m'a jamais déçu (il continue de m'impressionner même).

Je le vend pour une raison simple, je me laisse tenter par un Cron asph chrome, pour mon M6 chrome.

Il vient avec bouchon avant et arrière. Pas de PS, ni boite ni housse.

Prix: 1000€ tout rond (prix auquel je l'ai acheté ici même).

Idéalement dans un premier temps je privilégie une remise en mains propres à Paris.


:iboitier: FUJIFILM X100T


:iboitier: FUJIFILM X100T



2 petits exemples sans prétentions, au M6:


:iboitier: Nikon LS-50


:iboitier: Nikon LS-50
tombout
    Summicron-M 35 v.IV Canada
Messages : 2
Depuis le 7 juil 2016
beijing - chine
Bonjour,

Je suis intéréssé - comment peut on boucler la transaction ?

Ma petite soeur habite à Paris donc on devrait pouvoir faire la remise en mains propres.

En attendant votre réponse - je vous souhaite une bonne réponse.

cdlt,

Thomas
tombout
Messages : 2
Depuis le 7 juil 2016
beijing - chine
Re-bonjour alexi

Du coup - c'est bon pour demain soir jeudi - j'aurai besoin que tu me donnes ton numero de telephone pour que je lui passe - elle a whatsapp si jamais et il me faudrait aussi et surtout une adresse et une heure de rdv.

Son numero est le ** ** ** ** **

Cdlt

Thomas

**************************************

Intervention de modération : veuillez utiliser les mp pour communiquer ce genre d'information.

**************************************
alexcosy
Membre des Amis
Messages : 719
Depuis le 17 juil 2015
Paris 18
Réservé
alexcosy
Membre des Amis
Messages : 719
Depuis le 17 juil 2015
Paris 18
Vendu a un sympathique summiluxien.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités