VDS Leica M8 + 28 Elmarit asph codé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jrmy
Messages : 15
Depuis le 4 sep 2014
Paris
Bonjour,

Je mets en vente mon Leica M8 acheté en 2014 chez Concept store photo (Nantes), il totalise 11 000 déclenchements, l’écran arrière n’a pas « de tache de café », la protection de la semelle est toujours en place. Il est en très bon état esthétique cf photos et fonctionne parfaitement. J’ai fait révisé le télémètre en décembre 2015 chez Photo Suffren (facture à l’appui) ils ont procédé à un contrôle général, il se porte très bien !
Une légère patine apparait sur les arrêtés de l'appareil, de façon moins prononcée que sur les photos (prises avec un flash)

L’appareil est vendu avec un 28mm Elmarit f2.8 asph (codé) + filtre IR-UV acheté chez Germain Photo. L’objectif est en excellent état il a lui aussi fait un passage par Photo Suffren pour un regraissage de la rampe de MAP le même jour que le M8. La bague des diaphragmes est bien crantée, pas de poussières ni de rayures sur les lentilles avants/arrières. Le pare-soleil a un des deux « boutons » d’enfoncé (je l’ai acheté comme ça, cf photo).

Je possède la boite et toutes les docs du M8, même la sur-boîte + tous ses accessoires : cable, chargeur...
2 batteries Leica dont une qui tient mal la charge
2 batteries Subtel qui ont une autonomie supérieure aux batteries Leica

Je fournirai les factures d’achat de chaque produit et des révisions par Photo Suffren (M8, Elmarit et filtre, Batteries Subtel)
C'est un ensemble parfait pour débuter chez Leica en numérique, le 28 mm devient un équivalent objectif 35mm polyvalent !
Cause de la vente, achat d'un M6 pour découvrir la photo argentique, le développement des pellicules et le tirage des photos.

Je privilégie la vente de l’ensemble et une remise en propre sur Paris ou Tours les weekends.
Sinon envoi par colissimo avec des chips et tout ce qu’il faut, j’offrirai les frais de port.

Leica M8 + Elmarit : 2100 €

Leica M8 seul : 1100 €
28 Elmarit asph : 1100 €


:iboitier: Canon EOS 450D :iobj: EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II


:iboitier: Canon EOS 450D :iobj: EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II





:iboitier: Canon EOS 450D :iobj: EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II


:iboitier: Canon EOS 450D :iobj: EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II


:iboitier: Canon EOS 450D :iobj: EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II


:iboitier: Canon EOS 450D :iobj: EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II


:iboitier: Canon EOS 450D :iobj: EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II



:iboitier: Canon EOS 450D :iobj: EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II
jrmy
    Objectif en cours de règlement
Messages : 15
Depuis le 4 sep 2014
Paris
Règlement en cours du 28 Elmarit, le M8 et ses accessoires eux sont toujours disponibles !
jrmy
    Objectif vendu
Messages : 15
Depuis le 4 sep 2014
Paris
L'objectif est vendu à un membre du forum, le M8 est toujours disponible.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Jérémy
jrmy
Messages : 15
Depuis le 4 sep 2014
Paris
Echange possible contre un 35 summilux pre-asph (de préférence) ou 35 summicron IV
jrmy
    Baisse de prix à 1 000 €
Messages : 15
Depuis le 4 sep 2014
Paris
Bonjour, L'appareil sera visible à Tours ce weekend, le prix baisse : 1 000 € pour le M8 complet (boite, papiers, accessoires et courroie...) et 4 batteries.

L'échange proposé contre un 35 summilux pre-asph ou un summicron IV est toujours d'actualité.
jrmy
    Vente sur leboncoin
Messages : 15
Depuis le 4 sep 2014
Paris
Bonjour, le M8 est en vente sur leboncoin à son prix d'origine.
jrmy
    M8 vendu
Messages : 15
Depuis le 4 sep 2014
Paris
Le M8 est vendu merci,
Jérémy

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités