M9 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Vidal C
    Vends M9 noir superbe
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Depuis le 8 oct 2015
Paris
Après avoir éliminé mes annonces pour ce même M9 sur d'autres sites de vente (je n'avais rien compris :-((() je le remets en vente exclusivement - donc -sur Summilux. :content:

Dont acte :

Je vends mon M9 acheté il y a peu sur Summilux pour revenir (rester) sur de l'argentique en Leica et financer l'achat d'un M7 ou un M6. (Que j'espère trouver dans ces colonnes une fois cette vente réalisée.)
Il est dans un état parfait de fonctionnement, 14K clics pas plus et vendu avec sa poignée (et bien sûr sa boîte complète).
J'aime bcp cet appareil mais en digital j'ai deux Nikon dont je me sers en reportage et qui conviennent mieux à l'approche news que je pratique. Pour la photo de rue je continue de préférer instinctivement l'argentique : ça ne s'explique pas.

Il est donc dans un état parfait à part un poil d'usure (voir photos) sur qq coins (le laiton apparaît sur un millimètre).



















je le vends 2500 € avec la poignée

en espérant respecter cette fois les consignes de mise en ligne d'annonces.



Cordialement
Vidal C.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
En fait, ce M9 peut-être mis en vente sur d'autres sites (sauf aux enchères sur la baie), il suffit juste des les signaler dans l'annonce.

Bonne vente ! :wink:

les annonces présentent sur le site ne doivent pas l'être en même temps sur E-Bay, ce dernier étant un site d'enchères.
Vidal C
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Depuis le 8 oct 2015
Paris
ok merci Filament je rectifie ça. PArce qu'effectivement c'est assez dur à vendre si je ne multiplie pas les sources

cdt

Vidal C
Vidal C
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Depuis le 8 oct 2015
Paris
Question : tu dis sauf aux enchères. Est-ce à dir equ'on peut le vendre sur ebay en vente immédiate ?
Merci de ton info
Vidal C

réponse de la modération :
non, eBay est un « site de ventes aux enchères », même si toutes les annonces ne sont pas des enchères,

la parution d'une annonce en // sur ce site et sur Summilux n'est donc pas compatible,
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Filament a écrit :
En fait, ce M9 peut-être mis en vente sur d'autres sites (sauf aux enchères sur la baie), il suffit juste des les signaler dans l'annonce.

Bonne vente ! :wink:

les annonces présentent sur le site ne doivent pas l'être en même temps sur E-Bay, ce dernier étant un site d'enchères.


:wink: la modération, c'est ce que je pensais écrire dans mon message. je n'ai pas du être assez clair. Donc, tous les autres sites d'annonces sont acceptés à la condition d'être nommé, sauf la baie. re :wink:
Vidal C
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Depuis le 8 oct 2015
Paris
D'accord c'est parfaitement clair. Merci. Je l'avais du coup remis en vente sur ebay en vente immédiate. Je l'enlève de nouveau. (je comprends vite à condition qu'on m'explique longtemps)

cordialement

V.
Vidal C
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Depuis le 8 oct 2015
Paris
Pardon, j'avais préparé l'annonce mais ne l'avais pas validé, donc : Exclusivité Summilux pour mon M9 !
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2889
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
bonjour
vous avez un MP
Christian
J’M le CL … et les autres !
Vidal C
    Rep : Vends M9 noir superbe
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Depuis le 8 oct 2015
Paris
je vends toujours mon M9 mais j'en baisse le prix à 2400€.
Rappel de détails ci-dessous
n'hésitez pas à me contacter


Vidal C a écrit :

M9 acheté il y a peu sur Summilux pour revenir (rester) sur de l'argentique en Leica et financer l'achat d'un M7 ou un M6. (Que j'espère trouver dans ces colonnes une fois cette vente réalisée.)
Il est dans un état parfait de fonctionnement, 14K clics pas plus et vendu avec sa poignée (et bien sûr sa boîte complète).
J'aime bcp cet appareil mais en digital j'ai deux Nikon dont je me sers en reportage et qui conviennent mieux à l'approche news que je pratique. Pour la photo de rue je continue de préférer instinctivement l'argentique : ça ne s'explique pas.

Il est donc dans un état parfait à part un poil d'usure (voir photos) sur qq coins (le laiton apparaît sur un millimètre).






















Cordialement
Vidal C.
Vidal C
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Depuis le 8 oct 2015
Paris
Les photos sont de basse déf désolé je téléchargerais de meilleurs clichés à la demande.

Capteur : parfait, aucune tâche, pas d'oxydation, et je rappelle qu'il est garanti à vie. Il n'a pas besoin d'être changé pour l'instant et donc... il n'est pas changé.
l'appareil a été contrôlé par Photo Suffren ce mois-ci

Vidal

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités