Elmarit 28 mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
ChristianM240
Habitué
Messages : 315
Depuis le 11 août 2014
France
Il est lesté avec du plomb ? (Pour faire un kilo)
Corneille
    s rouge
Régulier
Messages : 202
Depuis le 19 déc 2010
La correction frise parfois (mais pas toujours) l'incorrection.
Corneille
Régulier
Messages : 202
Depuis le 19 déc 2010
Le pire, voyez-vous, survient lorsque certaines remarques vont à l'encontre de ce qui est écrit initialement. Preuve, s'il en est, qu'un modérateur n'est pas forcément maître en matière de science diffuse. Il vaut mieux donc en sourire et passer vite à autre chose.
La relation entre le fascisme et l'art, un vaste et ténébreux sujet.
Bonne soirée.
Hervé
Corneille
Régulier
Messages : 202
Depuis le 19 déc 2010
Tout à fait d'accord. La barbarie et la pauvreté d'esprit mènent le monde. Et, paradoxalement, je deviens de plus en plus optimiste dans la relation à l'autre : je rencontre des gens pour qui la liberté, l'ouverture, l'humanisme et la tolérance sont des valeurs profondément ancrées, diffusées et donc partagées. Je rencontre aussi de plus en plus moins de cons (sic) mais c'est de mon fait : je les fais disparaître en leur faisant comprendre qu'ils n'ont rien à attendre de moi. Pour conclure, j'aime bien votre écriture : avec ou sans esse, elle est forte et vivante.
Corneille
Régulier
Messages : 202
Depuis le 19 déc 2010
J'oubliais. J'ai ce bel objectif. Il a fait ma première exposition en tant que tout seul. J'ai voulu le vendre il y a peu, personne n'en a voulu. Alors, je garde. Par respect, par admiration de ce qu'il peut donner aussi.
Corneille
Régulier
Messages : 202
Depuis le 19 déc 2010
J'aime beaucoup le 70 200 (surtout en portrait) même si je l'utilise 2 fois l'an. Le 24 70 m'a déçu. je privilégie à présent les optiques fixes en particulier le 50 1.4 et le 20. C'est direct, si besoin, je recadre et le résultat est là. Compte tenu de votre projet, le 24 70 et le 70 200 sont indispensables. Pour le 28 mm, ne le bradez pas, c'est un bien joli jouet.
Bonne journée,
Hervé
Corneille
Régulier
Messages : 202
Depuis le 19 déc 2010
Le D3 est un tank. Je le compare à mon F5. Je ne les lâcherai pas. Les prix du D3 ont été divisés par 2 en occasion. Un ami a le D4, il le trouve sublime dans son activité de photographe. J'ai eu le D700 avec son grip : ce n'était pas la même sensation qu'avec le D3.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
avenel a écrit :
Il au a les fachos en politique et il y a les fachos de l'ortographe. Mais un facho peut il faire un bon artiste, j'en doute.

Corneille a écrit :
La relation entre le fascisme et l'art, un vaste et ténébreux sujet.

Je trouve malencontreux et maladroit de faire ce genre de corrections en rouge, mais vos réactions sont carrément déplaisantes et hors de proportion, si je puis me permettre.

Bonne nuit.
Coignet
    Rep : Bonjour
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
avenel a écrit :
C'est votre avis, vous l'avez exprimé, c'est bien.

Merci pour votre généreux bon point.

avenel a écrit :
Le français moyen donneur de leçon axé sur le moi je est tout simulent insupportable.

Je présume que vous parlez de vous ?
Paul
    Rep : Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3146
Depuis le 8 juin 2009
Paris
Coignet a écrit :
avenel a écrit :
Le français moyen donneur de leçon axé sur le moi je est tout simulent insupportable.

Je présume que vous parlez de vous ?

+1
Les Albums des Amis de Summilux.net. L'Album summilux.net 2023 est prêt !
Quelques images persos par ici : npct.fr/photos.
lapetoule
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 262
Depuis le 14 mars 2010
PACA, Venelles
.



tout ça pour un petit s :shock:


Allez bonne vente pour ce 28.

s'il est de la même trempe richesse subtilité, qualités (là je mets un s) que l'Elmarit R II (qu'on peut facilement monter sur un Nikon) Ouahhh....
le Manitoba ne répond plus
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2896
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
Ouha !
Faut calmer le jeu .
Moi non plus je n'aime pas trop les donneurs de leçons mais vous pourrssez votre propre annonce
Les moderateurs de ce forum sont plutôt " homnipresidents" mais bon , retour a l'essentiel
(Tiens j'ai oublie un i) :eek:
Christian
J’M le CL … et les autres !
lapetoule
    Rep : Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 262
Depuis le 14 mars 2010
PACA, Venelles
avenel a écrit :
Tiens un arbitre compteur de point s'est greffé sur l'affaire.


Perso, j'aurais mis un "s" à point.

Sinon, je te trouve bien ennuyeux, doublé d'un manque d'humour.

Sûrement un excès de testosterone :roll:
le Manitoba ne répond plus

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités