M9 gris très bon état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Je vends une partie de mon matériel photo dont un boitier Leica M9 gris (modèle 10705) de deuxième main (numéro de série 03842929), acheté par le premier propriétaire le 21/05/2010 (copie de la facture fournie).

L’écran est protégé depuis l’origine.

Il est l’état dans lequel je l’ai acheté il y a un peu plus d'une année, c’est à dire un état quasiment neuf c’est-à-dire qu’il présente un léger brassage dans l’angle de l’arrête couvrant le viseur, la peinture très légèrement rayée sur l’autre angle deux petit brassage sur la semelle (voir photos ci-dessous)

Il a déclenché 53 585 fois (valeur relevée sur l’exif de la dernière photo réalisée, d151 en héxadécimal).

Son prix est de 2350 euros FDPOut. Je souhaite plus particulièrement une remise en mains propres, en région parisienne la semaine ou en Provence (Aix-en-Provence ou Salon-de-Provence ou encore Avignon) le week-end.

Il est fourni avec sa boite d’origine, la courroie, une batterie et le bouchon de boitier, le chargeur, le câble USB et le câble allume-cigare ainsi que la notice d’utilisation.

Je cède en complément grip noir acheté ultérieurement (de M8) au prix de 120 euros.

Je suis à disposition pour vous fournir toutes les informations que vous souhaiteriez connaître.

Les photos sont à télécharger à partir du lien suivant :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/877 ... 20gris.zip
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Up

Baisse du Prix à 2250 euros FDPOut
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
up de fin de semaine.
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Up

Baisse du Prix à 2200 euros FDPOut
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Up

Baisse du Prix à 2100 euros FDPOut
Nour Aeternam
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Depuis le 29 oct 2013
Paris
MP envoyé :content:
Chris 51
Messages : 28
Depuis le 30 nov 2014
L'Epine (51)
Bonjour,
C'est donné pour combien de déclenchements à la vente un M9 ?
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
J'ai pu lire sur les forum de ce site que ce boitier est donné pour 100 000 déclenchements mais Leica n'a jamais fait d'annonce officiel sur ce point précis.

merci aussi de vous conformer au règlement. viewtopic.php?f=43&t=6085.


l'annonceur, malgré ses visites depuis le message de la modération n'a pas cru bon de se mettre en conformité avec le règlement comme il lui a été demandé, annonce classée.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités