Echange 50 Zeiss sonnar 1.5 Silver contre scanner type Cools

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Lucifel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 23 juil 2013
Jalhay // Montluçon
Bonjour Summilux ;)

Ne me servant que trop peu de mon sonnar depuis l'acquisition du 50mm Nah, je propose celui-ci à l'échange contre un scanner afin de pouvoir profiter et triturer un peu mes négatifs argentiques.

Le sonnar est dans un très bel état, l'ayant acheté à un sympathique summiluxien 750€, je l'estime toujours à cette somme. Ayant vu passer des coolscan 5000 à des sommes équivalentes, je me permets de proposer ce possible échange (n'hésitez pas à me corriger si je suis totalement à coté niveau des valeurs, auquel cas, un complément pourra être ajouté). Après, je ne suis pas buté sur cet appareil précis, du moment que le scanner reste qualitatif.

Un échange en main propre me paraîtrait être un plus pour ce genre d'objet ;)

En vous remerciant de votre lecture et intérêt porté à ma demande.

Cordialement

Alex
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18902
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Lucifel a écrit :
...l'ayant acheté à un sympathique summiluxien 750€, je l'estime toujours à cette somme. Ayant vu passer des coolscan 5000 à des sommes équivalentes...

ha bon :choque: ça ne serait pas plutôt des Coolscan V ???(et encore, c'est un prix bas)
car un 5000 ça vaut toujours plus de 1000€
Lucifel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 23 juil 2013
Jalhay // Montluçon
Bien vu Eric, je me suis en effet emmêlé les pinceaux, c'est bien la version V et non 5000 ;)
Je répond par MP à Niklaus et Superelmar dès mon retour du travail, merci d'avance à vous et également à Eric pour sa remarque ;)
Lucifel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 23 juil 2013
Jalhay // Montluçon
Je finalise l'affaire avec Niklaus et je verrouille une fois l'échange fait. Grand merci Summilux ;)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités